du progrès ! - 11122018

AnneSo48
Abonné

J'ai remarqué depuis quelques temps que grâce au programme et à une pratique quotidienne de méditation, je ne rumine (presque) plus ! Moi qui étais à un moment donné en boucle sur mon divorce, mon licenciement, qui passais mes nuits à faire et refaire le scénario, je ne le fais plus ! Pour moi c'est presque autant la même victoire que de re dormir ! Je me sens débarrassée d'un poids et de nouveau légère ... Incroyable. Si vous êtes aussi en ce moment en pleines ruminations nocturnes, alors c'est un message d'espoir pour vous : OUI; OUI, OUI, on peut s'en libérer ... !

Commentaires

Marcus30
Abonné

Merci AnneSo pour ce beau message. Je suis super content pour toi, tu t'es libérée d'un poids lourd à porter et non sans conséquence pour votre sommeil. 
Tu sembles revivre et je suis très heureux pour toi. 
Bravo à toi Anne Sophie et belles fêtes de Noel !!! 

Marcus30

lapetiteMarie52
Abonné

Bravo AnneSo, la méditation en pleine conscience est une vraie aide, pour moi aussi ça a été une sacré découverte et j'en ressens les bienfaits. Je pensais ne pas tant ruminer que cela, mais en fait si ... Vive tous les outils qui sont à notre disposition !!! 

kim22
Abonné

Toutes mes félicitations AnneSo :-)

paquerette1986
Ancien abonné

Quel beau message qui donne l'espoir et me fais avoir le sourire aux lèvres alors que je peux vous dire que c'est archi rare ça en ce moment. D'ailleurs ça vous fait ça à vous aussi, moins rire ? Moins sourire ? Moins d'entrain tout court ?
C'est un beau parcours, merci de l'avoir partagé avec nous. Un bon coup de boost !

Haut de page 
X