Bonjour à tous !
Habituée à un sommeil de bonne qualité, j'ai commencé il y a 2 ans un métier stressant en horaires décalées (je suis conductrice de train). Mon sommeil est devenu de plus en plus chaotique jusqu'à aout dernier où j'ai enchaîné les nuits blanches. J'ai fini par me faire arrêter en septembre, complètement épuisée, pendant deux mois... avec aucune amélioration à la clef ! J'ai repris en mi temps thérapeutique la semaine dernière et les maigres bénéfices obtenus ont fondu comme neige au soleil. Imaginez devoir aller conduire un train à 4h du matin avec 2h de sommeil étalés sur 3 jours. Je me suis donc inscrite sur Thérasomnia. À ce jour, j'ai vu un médecin du sommeil, un psychiatre, un psychologue EMDR, le tout sans resultats notables. De plus j'ai l'interdiction de prendre des médicaments à cause de mon métier.
Je me demande si la restriction de sommeil est compatible avec des horaires aussi erratiques que les miennes. L'un d'entre vous est il dans ce cas ?
Egalement, je ne parviens pas à trouver un créneau pour prendre rendez vous avec un psychologue sur la plateforme Thérasomnia. Si vous avez des informations je suis preneuse.
Exellente journée à tous et bon week end.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services