Vos défis pour mieux dormir

À la fin de chaque activité, ou sur leur page dédiée, plus de 70 défis se débloquent au fur et à mesure de votre progression. Ils se répartissent en différentes catégories : comportemental, émotionnel, pleine conscience et forme.

 

Relevez le défi pendant 5, 7 ou 14 jours : s’il est réussi, vous cumulez des points et recevrez une surprise.
Vos défis pour mieux dormir sont à votre disposition tout au long de votre parcours, pour pérenniser vos acquis, vous motiver et vous aider à progresser. Votre challenge est de vaincre l’insomnie avec TheraSomnia !

Quels défis pour mieux dormir conseillez-vous aux utilisateurs ?

Beaucoup d'insomniaques accumulent sans le savoir de mauvaises habitudes...

...des fausses croyances, qui alimentent leur peur, leur anxiété et aggravent d’autant leur insomnie. Travailler avant tout sur vos comportements est l’un des objectifs phare de la méthode de TCC de l’insomnie.

Voici un défi pour mieux dormir qui peut vous sembler surprenant : dès que vous vous réveillez la nuit, levez-vous, ne restez pas au lit !


 

 
Alexandre
Alexandre
Les défis que j'ai préféré relever ? Tous ceux qui m'ont donné de nouvelles habitudes très simples et qui ont très bien marché ! Challenge après challenge, mes défis ont vraiment accompagné ma thérapie et j'ai de mieux en mieux dormi !

 

Je veux retrouver un sommeil de qualité !Je fais mon bilan gratuit

 

Haut de page 
X