Victoire !

ClarisseAche

3 nuits de sommeil complètes ! Et je n'en suis qu'à l'étape 1 du porgramme... Ce programme commence déjà à me changer la vie !

Commentaires

Clarisse77
Abonné

Comment est-ce possible en si peu de temps d'obtenir un tel résultat ?

C'est magique ????

Chat-gris
Abonné

Hello!

Pour moi rien de magic, mais des efforts de pratique quotidens. L'agenda du sommeil m'aide bien. Ca me permet de faire le point et de voir que même si le changement ne se fait pas en deux/trois jours il est bien présent. Jour après jour je retrouve un certain calme. Moins de fatigue en journée, un quotidien moins lourd à supporter. 

Les résultats du jour au lendemain, je n'y crois pas beaucoup. Je suis plus pour une philosophie qui porte ses fruits sur le long terme. Mais ça marche bien comme ça pour moi, alors... je poursuis ;-)

A+

Pas sommeil
Abonné

Moi aussi je suis plutôt à viser le long terme, j'ai entrepris avant de démarrer le programme de la relaxation, sophrologie... En qq sorte j'ai pris un peu d'avance et je constate une nette amélioration. L'agenda du sommeil m'aide aussi, tous ces outils mis à notre disposition. J'ai l'impression d'être compris et de moins m'énerver (l'irritabilité étant mon pb principal, conséquence de mon insomnie). 

Bonne continuation à vous tous 

Pas sommeil 

Morphée
Abonné

Moi aussi je dirais rien de magique, mais des efforts du quotidien, des expérimentations et l'application du programme! Cette dernière semaine j'ai moins bien dormi, mais c'était du à la chaleur et donc rien à voir avec l'insomnie. Avant ça m'aurait stressée et aujourd'hui plus du tout, je suis sereine et sais que les choses finissent par rentrer dans l'ordre. Elle se situe là aussi ma victoire à moi: une sérennité retrouvée...........!!!!!!!!!!!devil

nicodortpas
Inscrit

Je ne sais pas si vous faites toujours partie du programme et quelque part je souhaite pour vous que non, mais vos messages m'encouragent. J'aspire à cela: une sérennité retrouvée!! 

Merci pour vos partages d'expérience. On se sent moins seul face à l'insomnie! 

Nico 

Haut de page 
X