J'ai retrouvé des nuits plus pleines et récupératrices plus vite que je ne le pensais

J'ai retrouvé des nuits plus pleines et récupératrices plus vite que je ne le pensais

Anne, 64 ans, pharmacienne retraitée, Granville

Pourquoi Thérasomnia?

Anne :

Mes problèmes de sommeil ont débuté à cause d'un stress excessif lié à mon travail et se sont aggravés dans un contexte de burn-out. La retraite et la coupure avec le milieu professionnel m'ont permis de récupérer plus de sérénité et d'améliorer un peu la qualité de mon sommeil, mais pas suffisamment. J'ai débuté Thérasomnia après que ma fille m'ait parlé très positivement du programme dont elle avait constaté les effets positifs sur elle-même. 

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Anne :

La technique d'encadrement du sommeil enseignée dans le programme ThéraSomnia m'a permis de supprimer les mauvaises habitudes qui perturbaient mes nuits : lecture au lit au coucher et en cas de réveil nocturne, trop de télévision, coucher tardif... J'ai aussi pu me libérer d'une certaine addiction aux séries...! 

Très vite, j'ai constaté les effets bénéfiques de l'association de l'encadrement du sommeil, des techniques de relaxation, des exercices permettant une prise de recul et de la méditation en pleine conscience et j'ai retrouvé des nuits plus pleines et récupératrices plus vite que je ne le pensais. C'est clairement un outil très efficace qui nous permet d'évaluer les problèmes de sommeil à régler et de suivre nos progrès.

Les échanges avec les coachs

Anne :

Les entretiens sont des repères qui permettent d'avancer. Je n'ai pas participé aux chats mais j'ai beaucoup apprécié les informations générales et les outils audio proposés.

Par AnneH 0

D'autres témoignages de même profil

X