Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

1 mois plutôt que 3 mois

Apprenons à mieux nous connaître Vos remarques pour améliorer le site et le forum
Ancien abonné A lire (0) Novice (0)
23 fév 2022 à 07h

Bonjour

Le programme suivi tous les jours permet à mon sens de terminer les

séquences en un mois or j'ai pris un abonnement de 3 mois.

 

Je déplore que la réponse du service après vente tarde trop pour trouver

une solution. J'attends une réponse dans les heures qui viennent pour

respecter le délais de rétractation de 2 semaines.

Bientôt 2 jours que j'ai envoyé le mail.

Bien cordialement

 

 

Voir le dernier message

2 commentaires
Ancien abonné A lire (3) Fidèle (14)
29/11/2022 - 13:35

Ça doit être embêtant. Pourquoi vous n’appelez le numéro indiqué en bas de cette page?

Une question ? 09 81 41 35 22

 

Ancien abonné A lire (0) Novice (1)
26/11/2022 - 07:21

Pareil pour moi, pas de réponse à un pb technique. J'ai fini l'étape 2, impossible de passer à la 3.