Activité forum - le 31/03/2017

Tlaza

 

Bonjour

Je ne suis pas certain de poster dans la bonne rubrique mais je tiens à dire que pour un forum sur l'insomnie je trouve étonnant qu'il y ai si peu de personnes qui postent des messages et échangent leurs expériences respectives 

Bonne journée 

 

Commentaires

blabla22

Ah tu trouves? C'est vrai qu'on est pas hyper nombreux, mais je trouve qu'on échange pas mal... C'est peut-être parce que le site est plutôt récent. 
Bonne journée Tlaza:

aurelienW

Moi je crois qu'on doit être un tout petit nombre à parler sur le forum sur le nombre total d'abonnés. Tu sais ca plait pas toujours les forums, il faut se dévoiler, ça prend du temps, yen a que ca soulent. Je sais de quoi je parle car je me suis étonné de m'y investir, je suis le premier supris! Mais je me suis dit autant se donner toutes les chances et je regrette pas car ça m'a aidé à avancer, à trouver du soutien et à obtenir des réponses. On se sent moins seul face à son écran et son programme. Si ça peut aider certains qui n'osent pas franchir le pas, j'aurais pas écrit ce message pour rien . Tlaza j'espère que ça va. 

Tlaza

Bonjour

Ca va comme ci comme ça avec beaucoup plus de bas de de haut 

Mon principal problème est ces réveils après seulement 3/4 de sommeil et être dan sl'impossibilite de me rendormir et là c'est une journee de galère qui se profile avec de terribles angoisses.

Et blabla et Aurélien comment allez vous ?

Dany

Salut Tlaza, moi je participe de manière un peu "anarchique". Plusieurs jours de suite, puis plus rien pendant des semaines ! Je fonctionne un peu comme ça dans la vie, je peux être hyper sociable puis j'ai besoin de mon refuge, de mon cocon. Ce n'est pas de la dépression, juste un moment de recentrage nécessaire qu'aujourd'hui j'ai fini part accepter. 

J'espère que ca va mieux Tlaza? Le week-end c est en générale mieux ou pas? 

veronique
Inscrit

bonjour à tous,

ce qui est pénible, c'est quand on est resté trop longtemps à taper un message et que le site se met en erreur. ça m'arrive une fois sur deux....:-((

shadow

OupSSS!!

amiga

Bonjour,

moi je suis inscrit depuis mars et c'est la première fois que je contribue à ce forum. En fait ce que je crains c'est que plus on en parle de cette insomnie plus elle est présente. Maintenant je ne sais plus et donc je vais essayer de partager mon expérience.

Victory
Inscrit

Salut !

Pour ma part, je trouve qu'en parler me permet de dédramatiser et de me sentir moins seule. Ca m'a clairement aidée à faire mon "coming out" ;o) en assumant mes pbs auprès de mes amis ce qui m'aide énormément au quotidien.

J'essaie de tirer partie de l'expérience des autres et de faire profiter les autres de la mienne.

Du coup, j'apprécie bcp ce que je tire de ce forum :o)

J'espère que tu y trouveras ton compte aussi Amiga !

amiga

Merci Victory, je constate à la lecture de tes posts toujours beaucoup de "pêche"! Bravo déjà ça nous fait du bien et en plus c'est la bonne attitude pour évoluer! Bon allez je pars faire 6km de course à pied tranquilou puisque c'est comme ça!

 

 

shadow

Bravo Amiga, quelle forme !! 

Oui je constate aussi que les messages de Victory sont toujours d'une tonalité très positive, elle donne la pêche et permet de retrouver le sourire les jours où le moral est en berne. J'étais pas à fond ces derniers temps car petites vacances, mais je me remets doucement mais sûrement. 
ça avance bien chez vous? 

Dany

Wahou Amiga! J'applaudis !

Haut de page 
X