Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Comment faire ?

Les forums du programme étape par étape Sentir et respecter ses signaux d'endormissement
22 Mar 2019 à 16h

Quand on a l'impression de ne plus avoir de signaux d'endormissement ?
J'ai l'impression de ne plus avoir ces signaux, une grand efatigue tenace qui est comme une 2nde nature tout au long de la journée OK, mais aucun signe de somnolence, d'endormissements le soir venu. Help ...

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
1 commentaires
Ancien abonné A lire (2) Actif (16)
31/03/2019 - 08:29

Salut !

Cela faisait combien de temps que tu avais commencé le programme au moment où tu as écris ton message ?
Il est normal qu'au tout début l'on ne ressente pas toujours les signaux, tout simplement car on a tellement focalisé sur notre habitude à ne pas dormir que l'on a appris à ne plus y faire attention. Par ailleurs, il t'arrivera peut-être aussi une phase où tu ressentiras les signaux mais tu ne les prendras en compte que lorsqu'ils seront "extrême"... Comme le fait de s'endormir en lisant un livre ou de piquer du nez.
Pourtant, avec le temps tu verras qu'une fois que ton corps a repris l'habitude de ne pas s'interroger sur les signaux il pourra ressentir des éléments bien plus simple comme avoir les paupières lourdes et tu t'endormiras plus facilement.

J'ai commencé le programme en novembre, et de Janvier jusqu'à il y trois jours (où je vis actuellement une rechute que j'essaie de corriger :p ) j'ai quasiment plus eu aucun problème à l'endormissement.

X