course à pied

gwladys40

J eme suis fixé cet objectif de rentrée d'aller courir le matin (quand je commence plus tard) ou dans l'après-midi (quand je commence tôt). ça me semble être encore une montagne, mais je veux progresser et "me fatiguer". 

A bientôt,

Commentaires

Patou64

J'applaudis, c'est un super objectif . Au début cela te semblera très dur puis peu à peu, tu y arriveras avec beaucoup plus de facilité ! 
Bravo pour ta motivation, c'est super yes

juljul

Je te trouve très motivée et très courageuse Gwladys, tu as toute mon admiration laugh

hibou

 

 

 

je ne pratique plus aucun sport depuis plus de 5 ans, j'aimais bien jouer au tennis, accompagner des copains courir, faire un peu de squash ou de golf... Mais là, je ne sais pas par quel sport reprendre, je crois comprendre que pour bien dormir, il faut avoir une hygiène de vie saine et faire du sport en fait partie. Des idées pour un vieux qui souhaite reprendre ;-)? 

Choupette78

Pourquoi tu ne recomencerais pas par de la marche? C'est accessible, pas besoin d'entraînement particulier et très bon pour tout. Essaye de marcher tous les jours : 30 minutes par exemple. Puis après tu pourras reprendre une activité un peu plus physique, comme ça tu y vas en douceur wink

gwladys40

Je retrouve ce post d'il y a quelques mois et peux vous dire fièrement que j'ai maintenu cette pratique, hyper bénéfique !!! ;-))) 

Haut de page 
X