De mieux en mieux - le 17/02/2017

blabla22

Je sais pas si c'est parce qu'on est vendredi, que j'ai des amis de France qui viennent passer le week-end avec moi, que j'ai eu un entretien avec la psychologue et pris conscience de changements, mais je la vis mieux. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais elle m'envahit moins et je ne me réduis plus à elle. J'ai lu plusieurs posts sur le forum où les uns et les autres disaient justement qu'ils avaient appris à ne plus se réduire à l'insomnie, à tout faire en fonction d'elle, justement à ne plus rien faire à cause d'elle. En somme elle avait pris toute la place & ils ont repris la main et le dessus. Voilà où j'en suis, je ne suis plus que ça. Déjà mon sommeil s'améliore, ce sont des prémices encore et la retsrictoon m'est assez difficile mais je vois que ça bouge. 

Je voulais poster ce message positif car je crois que ça fait du bien à tout le monde de voir qu'on peut aller mieux et assez "vite" en plus. 
Bon week-end à tous, 

Blabla 

Commentaires

valy68

Super Super! C'est certainement un mélange de tout ça et aussi signe de changement! 

Très contente pour toi Blabla, veille à bien continuer d'appliquer toutes les consignes pour que les résultats perdurent. Bravo tu peux être contente du chemin parcouru, c'est très encourageant! 

Dolilou

Continue Blabla tu es sur la bonne voie, tu mets plein de choses en oeuvre pour te sentir mieux, il faut que tu choisisses tes priorités pour ton bien être, c'est là dessus qu'il faut aussi beaucoup travailler et ça va se mettre en place tout doucement comme tu le constates déjà. Et toi Valy comment vas-tu ? à travers tes messages tu sembles avoir bien progressé. Allez on continue, moi cette nuit elle n'était pas au top mais bon avec la crève c'est normal mais  ainsi va la vie et aujourd'hui j'ai les enfants  qui viennent passer la journée donc il faut que je sois en forme.

blabla22

Merci Valy, merci Dolilou. 

J'ai passé un excellent week-end avec mes amis, on a ri on est sorti, on s'est retrouvé. Mais c'est vrai que j'ai trop décalé mon sommeil et je peux vous dire que je l'ai payé toute la journée... Je travaille sur mes priorités comme tu dis Dolilou et je ne vvais plus décaler mes horaires de sitôt. C'était trop prématuré en fait et j'en ai bien pris conscience. 
Tu as mal dormi avec la crève c'est normal puis peut-être que tu t'es mis la pression parce que tes enfants venaient auj non ? J'ai remarqué que nous les mauvais dormeurs on anticipe vachement, on se met la pression pour un tas de trucs... On doit apprendre à être plus zen et cool, voici notre objectif, du moins le mien ;)
Plein de bonnes choses à toutes les 2, pour moi ça va être soirée tranquille et je vais lutter pour ne pas m'endormir c 'est ça le plus dur.... 

Mathilde58

comme tu as raison blabla... J'aimerais être moins dans l'anticipation et bien plus dans le moment présent. J'y aspire réellement. Bon week-end

sabine22

mathilde, la pleine conscinece t'aidera. Tu devrais aller voir les post Véronique, elle a donné des liens. Accroche-toi, il y a des jours plus durs que d'autres... Mais on doit tenir le coup, c'est comme ça qu'on retrouvera le sommeil. Je suis avec toi Math 

Haut de page 
X