De premiers résultats après 2 semaines - 13032020

LaureNjp
Abonné

Voilà ma réussite, des résultats après 2 semaine du programme. Alors non bien évidemment ça n'est pas du tout parfait mais je suis ravie de voir que cela bouge un peu, je ne m'y attendais pas du tout. En fait c'est juste que je suis épuisée mais je suis plus satisfaite, j'ai l'impression que les heures où je dors sont plus satisfaisantes. J'ai vraiment l'impression d'avoir dormi quand je me réveille et ça me fait tellement de bien. Maintenant j'attends juste que ces heures de sommeil se prolongent un peu quand même car bon la fatigue pèse quand même !

Commentaires

jols
Inscrit

Bonjour! Avez-vous commencer le programme de restriction du sommeil ? J ai commencé il y a quelques jours, ma plus grosse difficulté s’est de ne pas m’endormir devant la TV avant. Sinon j’enchaîne 3-4H de sommeil d’affilée après, pas beaucoup mais je me sens reposée au réveil. Je me demande si ce temps va augmenter car je ne me sens pas plus fatiguée en journée.

Mimilyne
Ancien abonné

Bonjour

Je viens de terminer le programme mais je n'ai pas réussi à bien améliorer mon sommeil et mes problèmes d'endormissement. Je pense qu'il faut continuer encore la méthode. Pour moi aussi cela a été très dur de devoir me coucher à minuit passé et de ne pas m'endormir tout de suite. Ce qui est bizarre c'est de ne pas être fatiguée en journée mais moi ce qui m'inquiète c'est sur le long terme lorsqu'on ne dort que 4 ou 5 heures par nuit. Par la suite, le temps de restriction  sera plus long, pour moi il avait augmenté de 20 minutes et je suis passée de minuit à aller me coucher à 22 heures 50 avec un lever à 6 heures 25. J'espère que vous allez réussir à retrouver un sommeil de qualité. 

cordialement

 

LaureNjp
Abonné

Bonjour, pour commencer, oui c'était après les premières semaines de restriction, c'est dur mais ça marche vraiment bien. Mon bon sommeil se poursuit. En ce qui vous concerne Mimilyne, je pense que cela dépend de chacun, de ses habitudes, peut être que tout le monde n'atteint pas des résultats aussi rapides mais je reste convaincu de la méthode et je pense donc qu'il va falloir persisté mais que vous y arriverez, courage !

jols, la télé c'est sûr que c'est difficile de s'en défaire, moi je l'éteignais juste avant d'aller me coucher et j'ai appris à ne pas le faire car j'ai compris que même si je dormais, c'est comme si mon cerveau lui était encore devant la télé du coup il ne dormait pas vraiment et mon sommeil n'était pas du tout réparateur.

Haut de page 
X