Des vacances réussies - le 29/12/2016

coco54

Ma réussite à moi c'est de n'avoir pas trop stressé à l'approche des fêtes de Noel, des grandes tablées, de la maison très remplie, du monde qui dort chez nous plusieurs soirs de suite... J'ai pris ça positivement, d'ailleurs c'est vrai, c'est plutôt agréable comme période et concept. Pourquoi stresser d'être ensemble...? Il n'y a pas eu plus de tensions que cela, la famille c'est ça aussi, on se crie dessus parfois, mais on s'aime. J'ai tenté d'avoir un autre regard que les autres années, d'être plus LA, j'ai senti la différence. J'ai été vigilent à ne pas trop décaler mon heure de coucher, j'ai appliqué mes petits rituels du soir et j'ai RESPIRE profondément. 

Voilà Noel est passé et mon sommeil s'améliore, c'est mon cadeau le plus précieux!

Commentaires

dodo74

Tu 'étonnes que ce soit ton plus beau cadeau. Quelle sérénité retrouvée, je sens que cette méthode t'a énormément apportée Coco, je suis ravie pour toi. 

On mesure peut-être encore plus nos réussites en vacances, enfin pour moi c'est le cas. Je me souviens des dernières vacances de Noel, c'était pas la joie et là j'apprécie. Je me dis que c'est de mieux en mieux et ça fait plaisir ;)

Dolilou

Oui c'est tout à fait ça dodo c'est de mieux en mieux et c'est ce qui compte le plus même si c'est irrégulier en fonction des évènements de la vie. Déjà de pouvoir passer les fêtes sans la hantise du lendemain et apprécier l'instant présent auprès des siens c'est simple mais tellement agréable.

valy68

Image retirée.Image retirée.Image retirée.yes

Voilà je crois que ça résume bien ce que je pense de vos messages.... 

Une année magnifique pour vous! angel

Valy

Haut de page 
X