Du Positif

shadow

Mon programme n'est pas fini, mais je dois dire que c'est déjà positif. 
Mes éveils nocturnes ont complétement disparu, j'en ai eu un ce dernier mois du à un évènement perso un peu remuant, donc je sais à quoi c'est du. J'ai bien appliqué les consignes et même si ça m'a coutée, je me suis levée et j'ai fait un peu de rangement chez moi pendant 45 minutes puis les sommeil est revenu et j'ai terminé ma nuit. 
Je suis très satisfaite jusqu'à maintenant, j'ai l'impression d'avoir appris énormément, j'espère juste tenir sur la durée, que cette insomnie ne eviendra pas, à écrire cela, je m'aperçois que je la redoute encore. Pourtant tout va bien et au niveau de mon trauma je suis bien suivie donc même si rechute il y a, ça ne devrait pas être comparable à ce que j'ai eue! 
J'ai adopté la méditation , le stimilus control, je veille à me lever tous les jours à la même heure et je pense que c'est le point le plus dur pour moi. 
Beaucoup de + donc. Des petites difficultés, mais bien minimes par rapport à ce qu'elles étaient... Je vous encourage toutes et tous à rester motivés et à ne pas lâcher. 

Shadow 

Commentaires

aurelienW

bravo shadow, beaucoup de progrès pour toi c super 

Dany

Super Shadoww, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça fait un bail. Tu sembles aller mieux +++. Tu la redoutes encore c'est normal; moi aussi je me surprends à la redouter encore un peu, mais de moins en moins souvent et ces pensées passent de plus en plus vite. ça c'est encourageant et je crois que la méditation n'y est pas étrangère. Continue - Continue - Continue Image retirée.Image retirée.yes

shadow

Merci Aurelien et Dany, c'est si important de se sentir soutenue. Merci !! 
En 15j, j'ai progressé sur ce point là : de redouter mon insomnie. J'ai eu plusieurs sorties, c'est vrai que les occasions sont plus importantes aux beaux jours que pendant l'hiver... J'ai été un peu tiraillée, et puis c'est vite passé.J'ai passé de supers moments sans penser à ma nuit, au lendemain... En plus il fait tellement chaud que je m'endors pas très tôt. Alors oui ça a piqué un peu le lendemain car j'avais réduit mon tps de sommeil, mais pas tant que ça. Je ne vais pas sortir tous les soirs car ça ne me convient pas, mais de temps un temps OUI, avec une immense joie car ça me fait du bien et ça ne gâche pas ma nuit.... La PCS est une aide plus que précieuse, une rélle habitude désormais ! 
Comment allez-vous tous les 2, sur la fin aussi je crois? On était une "belle équipe". Trop contente d'avoir fait ce programme à vos côtés yes

juljul

ça fait plaisir de lire ce message positif ! ça me donne la patate cool BRAVO BRAVO Shadow tu sembles bien dans tes baskets et avoir trouvé ton rythme, c'est ce que je nous souhaite à tous de trouver notre rythme ... 
Biz 

Haut de page 
X