faire du sport à la pause dej

sabine22

Une fois / semaine, je rejoins des copines et on va à la salle de sport. Je m'arrange pour prendre une pause plus longue ce jour là, que je récupère les autres jours. C'est une réelle coupure en journée et une vraie parenthèse de sport et de rigolade. 
En faisant quelques efforts, en ajustant ses journées, en s'orgnaisant on parvient à faire pas mal de choses.... Je suis hyper contente et même un peu fière de moi... J'ose le dire ça aussi c'est nouveau angel

Commentaires

Mathilde58

Et comment tu peux l'être Sabine fière de toi. Chapeau et bravo ! A une époque aussi je faisais ca avec des collègues, c'était hyper sympa et c'est vrai que ça fait un bien fou. 
Ce week-end j'ai décidé d'aller à un cours de danse avec une amie. Je bouge plus je suis contente, je marche et les beaux jours arrivant je vais accélérer la cadence! Bises 

jc470

Bravo c'est génial! 
Effectivement le sport aide et à plusieurs niveaux. Cette semaine j'ai été faire une grande balade avec un ami et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai prévu un tennis pour ce week-end et peut-être de la piscine avec les enfants. Tout cela fait du bien, on doit apprendre à s'accorder plus de temps... C'est nécessaire et tellement bénéfique. 
Je vous encourage toutes les 2

Haut de page 
X