idées - le 05/10/2017

peter80

Quand on ne fait plus rien depuis fort longtemps, vous conseillez de reprendre par quoi ?

Commentaires

Manu05

De la course à pied ? 

Pas besoin de matériel à part une paire de basket, pas d'inscription et on peu courir partout.... ça fait travailler tout le corps et on y prend vite gout. Tu est tenté ?

Maeva

Manu a raison, la course c'est très bien pour reprendre de l'activité à ton rythme. Même la marche pour commencer ? Essaye de t'aérer au maximumn ça fait du bien au moral et ça fatigue, donc plus tu bougeras et mieux tu dormiras ;-) 

rim81

Moi je commence à marcher, je me suis fixer un objectif de nb d epas / jour. Et je viens de m'inscrire à un cours de danse avec une copine. Je suis contente de me motiver, déjà ça me bloque une soirée et je me dis que ce soir là, je ne sortirai pas. .... 

Maeva

Bravo Rim !!! yes

gwladys40

Super Rim, je t'encourage +++ 

rim81

Merci beaucoup les filles, je ne pensais pas trouver autant de soutien ici et que ces encouragements allaient autout jouer sur ma motivation. Je ne regrette pas du tout de m'être inscrite, belle surprise ! 

Victoire
Inscrit

Tu es bien partie, là... Le plus dur, dans le sport, c de s'y mettre ! Une fois que le plis est pris, on ne peut plus s'en passer :)

IsabelleR

Bonsoir  

​ce qui est motivant, c'est de s inscrire à un cours avec une copine ou d aller courir ou marcher à 2.Au départ, il vaut mieux se fixer des objectifs faciles à atteindre et progresser peu à peu.

Courage

peter80

Moi je préfère commencer tout seul déjà pour bien me remettre dans le bain ...! Après, on verra ... Chaque chose en son temps 

Haut de page 
X