Insomnie sévère et 4 nuits blanches dans la semaine… - 24072022

Alizee
Ancien abonné

Bonjour, je vous contacte car je suis au bout du rouleau… Mes insomnies empirent cette semaine et j’arrive presque plus à trouver le sommeil. Lundi soir j’ai dormi 2h de 7h30 à 9h30, mardi soir j’ai dormi 7h, mercredi soir j’ai dormi 2h pareil le matin vers 6h, jeudi soir nuit blanche, hier soir (vendredi soir) j’ai dormi 7h et cette nuit 1h seulement… De telles insomnies ne m’etaient jamais arrivées et j’ai vraiment très très peur… Je dormais très bien depuis des mois, j’avais seulement quelques insomnies par ci par là (raison pour laquelle j’ai commencé TheraSomnia) mais je n’avais pas continué car ça allait très bien. Et la depuis une semaine v’est l’enfer… 😢😢😢😢😢

Commentaires

Alizee
Ancien abonné

Je me sens faible, j’ai peur, je ne sais plus comment faire pour trouver le sommeil… Là prise d’anxiolytiques ne me fait rien. Et j’ai recommencé depuis 5 jours mon traitement seroplex que je prenais il y a deux ans quand je faisais de grosses insomnies mais rien de positif pour le moment… Je me sens si triste ça me gâche la vie…

Mathieu_
Abonné

Bonjour Alizée

Etant nouveau sur thérasomnia, je suis dans le même cas que toi depuis des mois. Cela fait une semaine ou mes nuits sont très compliqué. Je prend aussi des médicaments anxiolytique mais ce ne marche pas tout les jours. Donc pour calmer mes pensée j'ai marché environs 2h ce matin avec des écouteurs pour écouter des podcast ou de la musique. Je ne sais pas si cela m'aidera a mieux dormir cette nuit mais au moins cela m'a validé un défi. Puis étant anxieux de nature, j'essaie d'occuper mon esprit pour ne pas penser à mes insomnies ce soir. Je croise les doigts.

Je sais que cela ne t'aidera pas beaucoup mais sache que tu n'es pas seule :)

Courage !

Alisonclerc
Abonné

Courage, je suis dans une période de grosses insomnies  également. J’ai l’impression de devenir folle en pleine nuit quand le sommeil ne vient pas malgré un traitement et l’angoisse du reveil a 6h30 pour le boulot… 

j’espère que vous trouverez une solution pour vous apaiser. Je compatis 

X