j'accepte une sortie entre copines

valy68

Une sortie nocturne, sans me soucier du lendemain. Avant je faisais la fête sans me préoccuper du lendemain et des jours suivants. Alors je pars dans ce même état d'esprit pour profiter du moment présent et pas stresser du lendemain wink

Commentaires

Nuitmagique

Bravo Valy, alors ça adonné quoi cette virée entre cops? cool

Mathilde58

Ah ouii dis-nous ;)

valy68

Bonjour Les filles, 

Alors ça m'a fait un bien Fou. Je ne pèse pas mes mots ;). Je me suis décalée un peu, je le sais faut éviter, mais là j'en avais très envie de la vivre normalement sans aucune restriction cette soirée, sans aucun stress à regarder l'heure... J'avoue avoir un peu paniqué quand j'ai vu l'heure sur une horloge, une montée d'angoisse que j'ai acceuillie là où avant j'aurais lutté, lutté à fond. Du coup ça ne m'a pas gâché la suite de la soirée. 
Encore un petit pic d'angoisse quand je suis rentrée, je me suis vu me dire "mon dieu dans quel état tu vas être demain", mais le sommeil est venu tout de suite et aucun éveil nocturne. Je suis satisfaite, je sais que je peux de nouveau m'aérer, faire la fête sans être dans un état épouventable le lendemain. C'est un peu dur, mais pas insurmontable et les bénéfices (rigolode, bonne humeur, on se vide la tête...) sont nettement supérieurs. C'est là que je vois que j'ai évolué, progressé et que même s'il me reste un bout de chemin, je peux être déjà trèès contente!

sabine22

Bravo Valy tu as savouré et tu as bien raison. C'est bon signe, tu le payes un peu le lendemain, mais pas trop. C'est normal quoi ! je suis contente pour toi que tu te sois réglée, quelle victoire!!! 

Haut de page 
X