je ne stresse pas ....

valy68

des vacances de Noel.... même si on va bouger d'endroits en endroits, dormir dans des lieux différents, j essaye de rester zennn et de ne pas anticiper les nuits. Je pense aux bons moments passés les uns les autres. Si je ne dors pas bien, je relativise. C'est ma motivation des vacances, j'y crois et je reviendrai vous faire un retour de cette "positive attitude"!!!

Commentaires

Nuitmagique

Genial, rien de mieux que de positiver. On sait que broyer du noir ça n'aide pas (je l ai fait longtemps). Je te suis dans ce défi que je trouve très mportant et pas toujours évident à faire. Je vais essayez de me mettre des post-it pour être zeenn et me faire des pauses... 

Merci Valy, bonnes vacs 

Dolilou

Bon allez moi aussi je positive et j'ai décidé de vivre ma journée et ma soirée de réveillon comme si j'avais bien dormi. Evidemment ce matin je suis réveillée depuis 3h du mat et malgré être sortie du lit pour lire rien à faire le sommeil n'est pas revenu. La nuit prochaine je dors à l'hôtel, oups c'est la première fois que je découche depuis le début de la méthode mais là aussi il n'y a pas de raison la pression du sommeil sera au rendez-vous! Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée et vous dis à l'année prochaine pour continuer ensemble cette belle aventure.

 

 

coco54

Bonne année!!! Alors cette nuit à l'hôtel Dolilou ça a donné quoi? C'est parce que tu dormais à l'extérieur que tu t'es réveillée plus tôt, le stress? 

valy68

Ah oui Dolilou, comment cette nuit hors de ton lit 'est-elle passée? Tu vas bien? 

A plus! 

Dolilou

Bonne année à tous et à toutes et que le sommeil illumine vos nuits! Pour ma nuit à l'hotel la pression du sommeil était bien au rendez-vous, je me suis couchée à 1h et j'ai dormi d'une traite jusqu'à 6h30. Wahou j'ai écarquillé les yeux en regardant le réveil, j'aurai bien dormi encore mais pour passer une bonne nuit la nuit suivante j'ai sauté de mon lit et je suis allée lire dans la salle de bain en attendant que mon conjoint se réveille. Après pour me mettre en forme, une marche d'une heure en forêt et j'ai passé une excellente journée chez les enfants. Cette semaine le quotidien me rattrappe et mes nuits sont un peu plus fragmentées mais bon avec tous mes acquis je fais ma cuisine et je gère. Et vous valy et coco cette rentrée ça se passe comment ?

Dealice1702
Inscrit
Bonjour, je suis Alice, j'ai 41 ans et je débute le programme. C'est tellement agréable et rassurant de voir que cela porte ses fruits pour vous. Je suis actuellement en arrêt car les insomnies ont été telles que je ne pouvais plus aller au travail sans risquer de me planter en scooter, je n'arrivais plus à m'occuper de mes enfants aussi. Ça fait une semaine et je vais enfin mieux ! Par l'exercice, par le fait que je ne fais plus de sieste, que je suis le programme quoi. 2017 faut que ça change ! Je n'ai plus l'espoir fou de dormir 8h d'un trait comme il y a 15 ans mais avoir une vie quasi normale et ne plus être aussi handicapée dans mon quotidien par ce manque de sommeil. Bises à tous bonne journée. Alice
valy68

Dolilou: super, quelle forme tu as, tu m'épates! Tu es vraiment la reine du positivisme et je t'assure que c'est une belle leçon pour moi d ete lire à chaque fois. Pr moi ça va,te lire (sans blague) me donne aussi la force d'avancer et d'être positive. J'ai surpris mon entourage, famille et amis, à être aussi zen et positive. Bon c'est un travail car parfois j'étais fatiguée, parfois anxieuse et inquiète de la nuit suivante, mais j'ai rien lâché!! Je vais donc beaaoucp mieux et mon sommeil a été meilleur qu'espéré... Merci de ton soutien Dolilou. 

Alice: je te souhaite un super programme et une très très bonne année. Tant mieux que tu sois arrêtée, il ne faut pas plaisanter avce ça, si conduire était devenu trop dangereux alors effectivement il vaut mieux que tu fasses une pause. Profite de tes enfants, prends soin de toi. Ce sera l'année du changement. 

On se sert les coudes, ça fait du bien et ça aide à re dormir.............

Valy 

Haut de page 
X