La marche - le 05/01/2017

sabine22

Ce n'est pas très original, ce n'est peut être pas considéré comme un sport en tant que tel. Mais, je marche tous les jours depuis quelques mois et je sens que ça me fait du bien. ça m'apaise et ça canalise mes pensées. Je me suis dit que j'allais accroître la cadence, marcher plus longtemps et encore plus le week-end.
Vous aussi vous marchez? 

Commentaires

valy68

Oui moi aussi Sabine, j'ai toujours marché et quand je ne marche pas pour des raisons indépendantes de ma volonté, je le vis mal, il me manque un truc. ça m'a toujours fait beaucoup de bien et je pensais m'iinscrire à un groupe de marche nordique, je me dis pourquoi pas, t'y as pensé? 

Dolilou

J'adore marcher et avant de commencer le programme je ne prenais pas toujours le temps de le faire, maintenant ça fait partie de mon quotidien au moins 1/2 heure par jour, c'est mon moment de pleine conscience et comme toi Sabine le week-end je marche plus longptemps, j'observe la nature et ça me recentre. Allez aujourd'hui on y va avec le bonnet, l'écharpe et les gants, la nature va être belle!

valy68

Super Dolilou, ça fait aussi du bien de marcher quand il fait plus froid. On ressent l'effort, mais j'adore ça. Ce quil y a de bien avec la marche, c'est que selon les saisons, la nature change et on découvre les paysages.... 
A nos chaussures de rando ;-)

sabine22

Bravo!! 

Haut de page 
X