la rentrée - le 31/08/2017

Melinda

Comment vivez-vous la réntrée ? Les jours qui raccourcicent ? les problèmes qui reviennent ...le train-train ...? 
J'espère bien la vivre, mais je ressens parfois un stress pointer le bout de son nez, il est vrai que j'ai un peu négligé la pleine conscience ces derniers temps ... je vais reprendre, d'autres idées pour affronter ça et la rentrée dans l'hiver ? 

Merci +++ 

Commentaires

Choupette78

Hello Melinda, 
Pour la 1ère fois et grâce à Thérasomnia, j'appréhende moins la rentrée, je suis plus sereine. Je me suis beaucoup ressourvée en vacances : beaucoup de méditation, des sorties, des amis, du sport. J'ai profité de mes vacances comme jamais. Je me suis promis de ne plus me laisser envahir comme j'ai pu l'être, de prendre du recul. Je vuex avoir un bon sommeil et une bonne santé. Mon sommeil va beauoucp mieux, mes nuits sont plus réparatrices, moins agitées. Il y a quelques fois des réveils précoces, mais de moins en mois, c'est plutôt bon signe. 
Je pense qu'avant la rentrée il y aura de mauvaises nuits, mais je n'y pense pas trop... j'accueillerai ce qui va arriver. Quant à l'hiver, on n'y est pas encore Melinda, profite de l'été indien, de l'automne... Pleine Conscience ;-). 
Je t'embrasse, j'espère que tout va bien 

juljul

moi je ne la vis pas très bien et, pour cause, je souhaiterais changer d'emploi. Du coup, cette rentré j'y vais plutôt à reculons... Mais j'essaye de positiver et de me centrer sur mes objectifs, à savoir : me concentrer sur mes recherches de travail et me ménager. Je ne veux plus revivre de burn-out, je veux profiter de la vie sans me rendre malade... 
Merci pour ta positivité Choupette, très remotivant yes

gwladys40

@jujul, tu as des pistes pour le travail? 
Oh oui, ne te rends pas malade, profite de la vie et éloigne le plus possible les soucis. La méditation est une vraie découverte pour nous les insomniaques. J'en parlais ce midi à des collègues, j'en ai convertis plusieurs ... Donne nous des nouvelles Juju ! 

juljul

Oui gwladys, je suis en pleine reconversion dans ma tête, je crois que je vais me tourner davantage vers l'humain, plus en accord avec mes valeurs. Je vais laisser le côté homme d'affaires pour créer une société qui me ressemble davantage aujourd'hui, j'y vais doucement car je suis encore fragile je le sens, mais ce projet me donne des ailes ! J'espère que ton sommeil est bon Gwladys, tu es toujours là pour nous, je  t'espère aussi en forme !!!! 

Haut de page 
X