Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

les décalages horaires

Echanges, actualités On papote, on papote...
23 juin 2015 à 12h

Bonjour à tous, besoin de votre avis,

Je suis partie en vacances une semaine aux USA. 7H de décalage horaire et depuis que je suis rentrée j'ai connu beaucoup plus d'insomnies. Cela signifie t-il que je dois me priver de départ en vacances pour ne plus en souffrir? Ou bien vais-je connaître une stabilisation un jour qui me permettra de moins mal vivre les décalages horaires? Je suis en pleine intérrogation???

Quelqu'un connaît-il ce problème et pourrait m'en dire plus? Aujourd'hui, j'ai posé la question par mail aux psychologues et j'attends leur réponse. Je vous la poste dès que je l'ai. 

Merci de m'aider!

 

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
1 commentaires
26/06/2015 - 17:39

Salut Chat-Gris! 

Non non je ne pense pas qu'il faille te priver de vacances! C'est une insomnie pour moi qui est différente des autres insomnies puisqu'elle est vraiment la conséquence du décalage horaire... En ce qui me concerne je ne les ai jamais mal vécues et j'ai veillé à ne pas "craquer" = pas faire de sieste... Les choses se sont bien rétablies! 

Dis moi ce que les psys te répondent! Bon week-end, 

Morphée 

X