les vacances c'est bien, mais ...

Marie58
Inscrit

Alors oui, en ce moment je suis en vacances. Le pb c'est que j'ai beaucoup de mal à respecter les heures de lever / coucher préconisés. J'aurais tendance à veiller plus tard et à vouloir me lever plus tard. Alors voilà me lever en ce moment me demande des efforts surhumains, êtes vous dans ma situation? 

2ème pb, comme je ne bosse pas, j'ai plus de temps morts dans ma journée et je rêve de faire une sieste, je sais que je n'ai pas le droit alors je lutte! Que faire, est ce la bonne solution? 

Merci et Joyeux Noel ;) 

Marie 

Commentaires

LunettesNoires
Inscrit

Salut Marie! 

Moi aussi les vacances m'ont un peu chamboulé... Horaires différents, repas qui traînent et tendance à me coucher plus tard! J'ai eu peur de totalement me dérégler car j'ai même fait une sieste (mais après un gros repas je n'en pouvais plus, je me suis assoupi sans même m'en rendre compte), mais finalement les choses sont rentrées dans l'ordre. Je me suis dit qu'on allait avoir d'autres circonstances où l'on sortirait de notre "confort", de notre quotidien et que c'était justement intéressant de voir comment on gérait les choses. Après l'appréhension, c'est donc la confiance en moi que j'ai retrouvé! Je ne dis pas que tout est gagné et je continue d'appliquer scrupuleusement ce que j'apprends ici, mais une chose est sur, je me sens vraiment plus serein... L'entourage me l'a fait remarquer pendant les fêtes et j'en étais touché... Preuve que le changement se voit! 

Comment ça c'est passé du coup Marie? Les 1ers jours de vacs, il y a souvent une grosse fatigue, on doit s'adapter à ce nouveau rythme, c'était peut être ça?? 

LunettesNoires cool

nicodortpas
Inscrit

Salut vous 2, 

Moi aussi ça m'a un peu déréglé, en plus mon fils a été malade du coup j'ai été obligé de dormir en journée sinon je n'aurai pas tenu pour le réveillon... J'ai eu un peu peur de tout faire foirer, puis je me suis remis dans le bain sans trop de dégats... 

Je m'accroche et je me dis que je suis dans la bonne méthode. Comme tu dis Lunettesnoires, il y en aura d'autres des moments comme ça, mais étant jeune sur ce site, je me sentais plus vulérable! 

Passez un bon weekedn,

Nico 

Haut de page 
X