Lutte, lutte en journée

Dany

C'est terrible l'état de lutte dans lequel je me trouve! Je n'avais jamais connu cette fatigue, sauf peut-être lors de mes grossesses, mais je le vivais bien du coup! 
Je bois du café, j'essaye de ne pas en boire l'après-midi, mais parfois je n'y arrive pas. Dois-je le supprimer? L'autre fois entre 2 rdv, j'ai posé ma tête sur la table car je ne tenais plus et je me suis assoupie une dizaine de minutes, ça ma fait du bien... Mais j'ai lu qu'il fallait éviter? Ca m'angoisse un peu car parfois c'est la seule solution, la seule chose qui me permette de tenir un peu jusqu'au bout et de repartir... Mais c'est vrai que le soir, je retrouve de l'énergie et je ne suis plus fatiguée, c'est comme un cercle vicieux. CA vous fait ça aussi? 

Commentaires

blabla22

Salut Dany, 
Je crois qu'il est bien de diminuer le café, surtout en aprem;, mais si tu sens que tu en as besoin et que c'est une journée terribel tu peux te l'autoriser! Il faut être souple avec soi même. 
Pour les siestes, c'est clair que là encore c'est à éviter car ça va grignoter sur ton sommeil de la nuit donc tu dormiras moins bien le soir. Mais là encore si tu ne peux faire autrement, ben assoupis toi mais pas plus de 10 minutes, mets toi un réveil. 
Tu vas y arriver, au départ on a plein de questions, on flippe de devoir TOUT changer, mais j'ai compris avec la psy qu'il ne fallait pas trop se mettre de pression et que ce n'est pas un changement du jour o lendemain, mais progressif.

Bienvenue à toi Dany ! 

Dany

Merci merci beaucoup Blabla c'est rassurant de trouver des réponses et de la présence sur ces forums! 

sabine22

ça va mieux Dany ? La fatigue passe ou toujours tenace ? 

Haut de page 
X