maux de tête

jc470

après une mauvaise nuit; j'ai des mots de tête toute la matinée, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie de prendre des médicaments tous les jours, auriez-vous des conseils?? 

Commentaires

Dolilou

Avant de commencer la méthode j'avais toujours mal à la tête après une mauvaise nuit comme toi JC, et au fur et à mesure de mes progrès ces douleurs se sont estompées, en attendant n'hésite pas à prendre du paracetamol pour te sentir mieux, et quand tu vas gagner en qualité de sommeil tu vas voir la différence, ton corps te dira merci. J'espère que ça se passe bien pour toi, allez on continue et on va la gagner la bataille.

Mathilde58

Oui moi aussi ça me parle les maux de tête des lendemains de mauvaise nuit. J'avais lu qu'il fallait beaucoo s'hydrater, encore + après une mauvaise nuit, alors je le fais ! C'est un conseil ;)

Nuitmagique

Idem, ça me faisait ca aussi, je buvais beaucoup et j'ai pris du doliprane aussi. Avec le sommeil qui revient et qui est + réparateur on ressent de - en - ces maux de tête qui sont très pénibles. J'espère que ça va passer JC, hésite pas à consulter si ça perdure. 

Haut de page 
X