Mon défi à moi - le 25/11/2016

Delph72

est de ne pas m'endormir quand je couche mes enfants le soir. ça correspond souvent à un moment où j'ai la pression de la journée qui retombe. On fait un temps calme, lecture d'histoires... Du coup je me suis assoupie plusieurs fois à leurs côtés et c'est mon mari qui est venu me réveiller. 
Je vais essayer de leur lire une histoire assise et non allongée. Ce moment de la journée est particulièrement dur pour moi, vous aussi? 

Commentaires

vivien22

Oui j'imagine Delph que ça doit être bien dur. C bien de rester assise, ça t'évitera de sombrer! Pour moi c'est un peu plus tard que c'était difficile, vers 22h... Et puis maintenant ça se passe Nickel. 

Sinon, demande à ton mari de lire les histoires et toi tu viens pour le bisou du soir. Tu fais ça juste le temps que ca aille mieux. 

Bon courage 

Esmee72
Inscrit

Alors, ce défi, ça se passe comment ?

Moi aussi c'est 22h l'heure difficile. Je dois même me lever pour marcher un peu parfois.

Dolilou

Le soir pour éviter de piquer du nez avant l'heure prévue du coucher j'ai essayé le coloriage de mandala, ça me tient éveillée et le temps passe mieux. Je suis étonnée que ça me plaise ainsi, comme quoi on découvre plein d'astuces avec Thérasomnia.

Delph72

merci ! J'ai piqué l'idée de Vivien, c'est mon mari qui gère le coucher quand il est là. S'il n est pas là, je reste assise et non allongée et je m'en vais avant de sombrer! Je m'occupe après: je fais mon linge, je range des affaires, rien de très stiumulant mais suffisamment en activité pour ne pas "piquer du nez". Dur, dur! On va y arriver, serrons-nous les coudes wink

belledenuit

courage Delph !

Haut de page 
X