no stress

Maeva

Mon défi du jour, du mois, de l'année, de la rentrée c'est .... de ne plus être envahie, polluée par tant de stress. Donc je vais tâcher de diminuer celui sur lequel je peux agir et de moins me laisser envahir par celui des autres. Je médite tous les jours avec la pleine conscience et je pratique une activité physique / jour. Je ne vise pas la performance, mais juste une activité dont j'ai envie.  Chaque soir, je me remémore 3 moments positifs de la journée. ça marche bien pour le moment. Suivez-moi ;)

Commentaires

Choupette78

C'est marrant Maeva, je suis rentrée de vacances avec la même résolution. Je ne peux que te suivre dans ce défi et t'encourager !! 
Je te pique l'idée des 3 moments + / jour, j'adore cette philosophie ... Comment mal dormir après ça wink

Maeva

ahah super Choupette, ça fait plaisir d'avancer à 2. ça donne du courage, de la motivation. 

Chez moi ça marche super de se remémorer les 3 moments positifs de la journée... Parfois c'est un petit "rien" de la journée qui me vient, j'aime beaucoup ce moment là, on se prépare à dormir sur une note positive. Chassons les ruminations, accueillons le positif !

Choupette78

T'as tout à fait raison, merci du tuyeau ! Très sympa de tester des nouvelles choses encore et encore. J'aime la nouveauté et la curiosité que m'apporte le programme et évidemment vous tous

Maryv06

J'aime beaucoup je pique l'idée, et je vais la partager auprès des mieux, même pour les enfants c'est pas mal yes

Haut de page 
X