parler de l'insomnie

blabla22

au passé... 

Je crois que ça veut dire beaucoup? Je me sens libérée de l'insomnie, je sais que mon sommeil est bien + réparateur, je retrouve un sommeil profond comme avant et je n'ai plus ces coups de barre atroces que je pouvais avoir en journée. Mon travail actuel c'est veiller à maintenir mes acquis, c'est ce qu'on a abordé avec la psy aujourd'hui car depuis ma rencontre amoureuse j'ai eu la "mauvaise" tendance à me décaler... Bon c'était un passage,je  me remets dans le droit chemin avec l'aide du programme et de mon copain. 
Et vous, cette insomnie vous en parlez toujours au présent ou vous vous surprenez à en parler au passé....??

Commentaires

nightbird

Euh moi j'en parle toujours au présent, mais je suis là depuis un mois et g mis du temps à me mettre dedans. Bravo blabla, je suis un peu ds un jour off et je trouve ça génial d'être tombé sur ce message qui me donne foie en la méthode. 
Parler de qqch au passé d'une manière générale est bien signe pour moi que c'est derrière. ça veut dire que ça ne t'encombre plus, qu'elle ne prend plus toute la place. Bravo à toi tu peux être fière. Félicitation pour ta "rencontre amoureuse", ça ne fait que du bien. 

Merci de ce post yes

Swann

Ben moi j'ai failli en parler au passé, 9 jours de sommeil presque excellent et tout d'un coup deux nuits d'insomnie coup sur coup! Je ne sais pas pourquoi mais moi qui me croyais presque 'guérie'...J'avoue que c'est assez démoralisant. En tous cas, je suis contente pour toi Blabla 22, que de bonnes choses :)

nightbird

J'ai remarqué que parfois on a peur du changement et tu as peut-être eu un sentiment de vertige face à cette insomnie qui était derrière? C'est une idée, pas sur que ce soit ça non plus.... Sois forte swaann car même si elle n'est pas à 10% réglée tu es en très bonne voie quand même!!!!

Swann

Merci Nightbird. Je dois dire que j'ai déménagé ce week end, d'un endroit que j'aimais beaucoup. C'est peut-être ça. Enfin parfois il ne faut pas trop chercher, juste accepter ce qui est. J'espère juste que tout va revenir dans l'ordre :/

Victory
Inscrit

Le déménagement a priori... ça suffit à expliquer! On a observé qu'un dormeur "normal" ne dormait que d'un seul cerveau la première nuit passée dans un lieu inconnu (sans doute un vieux reste de nos ancêtres préhistoriques...) !

Victory
Inscrit

Et toi, Nightbird, ça avance?

shadow

Victory j'ai lu ça aussi je ne sais plus où et j'ai trouvé ça très intéressant et super réconfortant en fait...! Même les bons dormeurs dorment mal parfois.... J'ai fait une bonne nuit cette nuit, comment dire, je revis, je n'avais pas senti cette forme depuis très très très très longtemps. HappYYYYYYY Image retirée.Image retirée.devil

sabine22

Mais tout s'explique en fait !!! Incroyable !!!! 

Haut de page 
X