Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

plus d'interactions ?

Apprenons à mieux nous connaître Fonctionnement du forum
22 fév 2019 à 16h

Je pense que bcp d'abonnés ne participent pas sur les forums? Peut-être que certains n'osent pas et je voudrais les encourager à le faire car je trouve ça bien de sentir cette entraide et ça serait chouette de créer une réelle "communauté".
Alorsn voilà c'est un message d'appels pour les abonnés qui ne se sont pas encore manifestés au cas où ils lisent ce message ....

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
6 commentaires
05/08/2019 - 16:50

Ah les étirements c'est bien ça... je vais tester, merci pour le tuyau ! :P

04/07/2019 - 11:32

Bonjour Anna, oui c'est vrai que c'est bien, j'ai tjr été une grande lectrice pour ma part donc je ne pouvais pas rajouter ça dans ce programme pour m'aider dans mes nuits ^^ Du coup j'ai testé autre chose et les étirements matin et soir j'aime beaucoup !

17/06/2019 - 15:44

Bonjour,
Et bien temps qu'on y est, pour ma part ce qui à marcher c'est me remettre à la lecture ! Je prenais pas le temps de me détendre en fait et pour une hyperactive comme moi, la relaxation c'était compliqué. J'ai donc essayé de me détendre à travers la lecture car j'aimais bien ça plus jeune et c'est vrai que ça aide à être dans de meilleures dispositions.

11/06/2019 - 15:06

Oui je suis d'accord avec tout le monde. C'est bien de sentir aussi que nous ne sommes pas seuls. Partager notre expérience peut aussi donner des idées, voir ce que chacun essaie, ce qui marche ou pas aussi. J'avoue que je ne suis personnellement pas très assidue sur les forums, c'est vrai que j'ai tendance à me connecter, regarder ce que l'on me demande et repartir... Mais aujourd'hui j'ai décidé de venir faire un petit tour pour me motiver, à voir si je tiens cela !

12/03/2019 - 17:57

Tu as complètement raison Rom !!

Ancien abonné A lire (2) Actif (16)
09/03/2019 - 08:12

@Diane il y aussi le fait je pense pour beaucoup d'entre nous d'essayer de fuir ce sujet. Comme l'on est confronté aux insomnies, on aimerait y penser moins et les groupes de paroles donnent un aspect "malade" que beaucoup de gens ont du mal à accepter.

C'est dommage, car reconnaître que nous faisons face une sorte de "maladie" c'est aussi accepter qu'avec le temps et des forts cela peut s'améliorer et se soigner. Et l'échange entre les personnes est un moyen important pour se soutenir.

X