Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Pour la 1ere fois

Vos trucs et astuces pour vous endormir Vos témoignages : comment vivez-vous votre insomnie?
04 Aoû 2017 à 12h

je n'anticipe pas mes vacances en fonction de mes insomnies, comme si j'apprenais à vivre sans ça et que je retrouvais une liberté certaine. ça m'a réjouit de me rendre compte de cela, ça me donne confiance ++ en l'avenir et en ma capacité à surmonter ces problèmes de sommeil. 
Y O U P IIIIIII 

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
4 commentaires
07/09/2017 - 14:27

Bravo bravo et merci merci Maryv heart

04/09/2017 - 18:28

Merci ma chère Melinda pour tes mots toujours réconfortants. C'est vrai que ça me donne beaucoup de force et presque une 2ème jeunesse, je me sens pleine de vie et de projets depuis que je dors mieux. Je me réjouis de pouvoir de nouveau m'occuper pleinement de mes petits-enfants et que ce soit du plaisir uniquement. 
Je suis de moins en moins angoissée, je pratique de la pleine conscience tous les matins, j'ai même converti des amies ! 

Merci d'être là Melinda avec tes mots si doux et justes heart

31/08/2017 - 11:37

Coucou maryv, 

Comme je suis contente pour toi! Oui c'est vrai que d'avoir du temps pour soi est plus qu'appréciable, on se retrouve à pouvoir faire des activités dont on avait plus l'envie ou même le temps. Je trouve qu'avec cette thérapie on apprend à s'occuper de soi, quel bonheur! Pas tous les jours faciles comme tu dis, mais globalement ça vaut le coup. 
Je suis heureuse poir toi que les symptômes dépressifs diminuent, tu vas bientôt pouvoir garder tes petits-enfants et retrouver une forme d'insouciance angel Courage, tu as fait le plus dur !! 

Melinda 

30/08/2017 - 10:44

Bonjour Melinda, 

Comme je suis contente pout toi ! Comment se sont passées tes vacances? Pour moi j'ai décroché un peu des forums car on est parti en vacances et je dois dire que ça c'est mieux passé que ce que j'avais imaginé. J'ai réussi à continuer mon programme, parfois me lever très tôt a été difficile et parfois un vrai plaisir car je me retrouvais enfin à avoir du temps pour moi. Je sens que mon sommeil s'améliore un peu et mes symptômes dépressifs aussi. ça me donne du courage et de la force pour avancer et continuer. 
A bientôt Melinda 

 

X