preneur - 21022019

Corentin
Ancien abonné

Je suis preneur de conseils, de siggestion car je ne fait rien depuis quelques années et là ce qui me freine le plus, c'est la très grande fatigue ressentie et 0 motivation du coup. Je passe ma journée à rêver de mon lit, mais le soir ne parvient pas à m endormir. Et le temps libre que j'ai, j'e suis trop épuisé pour m imaginer faire du sport. CA vous fait ça à vous aussi ??

Commentaires

DianedeBiarritz
Ancien abonné

oui ... mais je me force car je sais que ça a finalement + de bénéfices. juste de la marche déjà pour commencer c'est bien, et une paire de baskets et tu vas courir, même si c'est pas long au début, ce sera toujours ça ! Qu'est-ce que tu aimais faire avant ?

DianedeBiarritz

aureldortpas
Ancien abonné

Idem, 0 motivation .... c'est peut-être trop tôt quand on démarre ...?

Corentin
Ancien abonné

Hello Diane, avant j'aimais jouer au tennis, au foot, nager de temps en temps etc ... Plein de choses en fait. Mais là j'ai l'impression d'avoir 0 nrj en moi, que mes jambes ne me porteraient pas assez ... C'est peut-être une erreur, peut-être que je retrouverai de l'énergie et que ça agirait sur la fameuse pression du sommeil. Je vais essayer de me motiver à courir comme tu me l'as suggéré, même si c'est court. Merci Diane ;)

Corentin
Ancien abonné

@aureldort pas, oui je pense qu'au tout début - début, on ne peut pas être partout à la fois. Voilà pourquoi je n'ai pas commencé dès les 1ers jours et toujours pas d'ailleurs. Mais l'idée commence à germer et je pensais la semaine dernière encore que cela était impossible!!! COURAGE

Haut de page 
X