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problèmes technique

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Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
25 Sep 2018 à 13h

Bonjour,

Depuis le tout début du programme je rencontre des problèmes techniques qui retardent mon évolution avec le programme alors que pendant ce temps le délai ma limite d'abonnement avance.

Problèmes rencontrés avec l'agenda:

- À mesure que je remplis l'agenda je remarque que certaines informations disparaissent au fil du temps et quand je tente de corriger la situation il m'est la plupart du temps difficile ou impossible de le faire. Exemple : Disons que je sois rendue au jour 4 et que je remarque une anomalie dans mes statistiques. En allant cliquer sur le jour concerné pour pouvoir vérifier voire corriger le tout, ce n'est pas ce jour là qui s'affiche mais un des jours précédents ou jours suivants.

- Parfois mes notes inscrites en commentaire ne s'affichent pas dans mon historique d'activité. D'autres fois comme ce matin même, ce que j'ai inscrit disparaît complètement et impossible de revenir corriger le tout. Pourtant à chaque fois que je termine de remplir l'agenda je clique sur 'valider'.

J'ai dû recommencer mon 1er agenda 3 fois à cause de ces problèmes. Ce matin je débutais mon 2eme agenda et ce sont mes notes inscrites qui se sont volatilisées et je suis incapable de revenir sur le formulaire pour les réinscrire.

Ceci étant dit, j'ai grandement confiance au programme lui-même, et mis à part ces problèmes techniques contrariants à la longue, je l'aime beaucoup. Merci :-)

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6 commentaires
24/02/2021 - 17:18

Bonjour Laurence, 

Nous sommes navrés de ce délai de réponse, votre problème technique a-t-il été pris en charge par notre équipe ? 

Il est plus simple de communiquer avec nous en cliquant dans votre espace personnel sur "mon coach" pour Linecoaching ou sur "Mon psychologue" sur Thérasomnia, afin que le délai de réponse ne soit que de 2 jours maximum 

Belle journée, 
L'équipe Thérasomnia 

25/10/2020 - 15:33

Bonjour 

Je suis therasomnia et linecoaching et il y a des conflits de gestion de mot de passe entre le deux. A chaque fois que je me connecte à un site je dois réinitialiser mon mot de passe si je suis aller sur l'autre site entre temps. C'est très pénible car je vais quotidiennement sur les deux. J'ai essayé en utilisant un site sur mon ordinateur l'autre sur smartphone mais c'est pareil. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

25/10/2020 - 15:33

Bonjour 

Je suis therasomnia et linecoaching et il y a des conflits de gestion de mot de passe entre le deux. A chaque fois que je me connecte à un site je dois réinitialiser mon mot de passe si je suis aller sur l'autre site entre temps. C'est très pénible car je vais quotidiennement sur les deux. J'ai essayé en utilisant un site sur mon ordinateur l'autre sur smartphone mais c'est pareil. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
26/09/2018 - 16:10

Bonjour, le contact par téléphone risque d'être difficile vu le décalage. Pouvez-vous m'indiquer votre horaire svp? 

26/09/2018 - 13:03

bonjour Madame,

C'est effectivement très surprenant.

Il se peut que ces problèmes soient liés au décalage horaire des USA sur les saisies et la prise en compte des jours. Nous souhaiterions toutefois pouvoir revalider avec vous les actions faites car nous n'arrivons pas à reproduire.

Pouvez vous nous indiquer sur contact@therasomnia.com un horaire sur lequel nous pouvons vous joindre (compatible avec les horaires en France) ou nous rappeler au 09 81 41 35 22 (nous pourrons vous rappeler).

Merci et à bientôt

Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
25/09/2018 - 13:13

J'oubliais! Je remarque aussi que parfois la ligne verte affichant l'avancement de mes défis n'affiche pas toujours la réalité. Il m'est arrivé d'être près de la fin d'un défi (3/4 d'avancement) et le lendemain voir que la barre d'évolution verte avait diminuée à la demie.