Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Renouvellement Abonnement

Votre expérience du programme Votre expérience du programme
01 Sep 2018 à 16h

Bonjour,

Satisfaite du contenu du programme, mise au pied du mur, je suis cependant un peu interrogative sur son déroulement et la possibilité de le terminer dans le temps imparti, à savoir 3 mois dans mon cas. 

Êtes vous parvenus à terminer le programme dans le temps imparti ou avez vous dû renouveler votre abonnement à l'échéance de celui ci afin de pouvoir aller au bout de votre parcours sommeil ? 

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
4 commentaires
14/06/2019 - 18:36

A partir de quand vous avez pu voir une amélioration significative de votre sommeil d'ailleurs ? Ou qu'est-ce qui a le mieux marché pour vous ? Des astuces ?

22/03/2019 - 17:36

Ok ça me rassure de savoir qu'on peut avoir besoin de + de 3 M sans que ce soit grave ! Oui je suis un peu flippée ... !

21/09/2018 - 18:27

Oui normalement Caro les 3 mois correspondent bien à la durée totale du programme. Certains ont besoin de - et d'autres de +. Si tu as besoin de plus, ne te stresse pas. Il vaut mieux rester un peu plus, mais ne plus avoir de difficulté de sommeil, qu'en penses tu? 

03/09/2018 - 09:47

Bonjour,

La durée du programme est normalement de 3 mois (11 semaines précisément si on enchaine le parcours sans faire de pause), beaucoup arrivent à améliorer significativement leur sommeil dans cette période et même moins mais c'est pas le cas de tout le monde, certains ont besoin de plus de temps et c'est mon cas pour diverses raisons (difficultés à respecter scrupuleusement les règles, résistance de l'insomnie...)

Une fois le parcours terminé, il est possible de rester en poursuivant son agenda de sommeil mais ça suppose de poursuivre l'abonnement. On peut aussi choisir de recommencer le programme.

X