sortir malgré les jours qui rallongent - le 31/10/2017

rim81

Le week-end en hiver si on n'a pas mis le nez dehors avant 17h alors dur, dur de se motiver ! Je sais que c'est une grande difficulté (je ne parle pas des sorties nocturnes, mais bien des sorties en journée). Donc mon objectif est bien de parvenir les jours OFF, à sortir , à faire une balade, à aller courir, à aller à la piscine, à m'aérer et à me dépenser. 
J'ai décidé de troquer mes virées nocturnes contre des activités de jour. Ca fait beaucoup de changements pour moi, mais j'y crois. Ca me motive de me le fixer en "défi" , une sorte de challenge perso . 

Vous me suivez ? wink

Commentaires

Victoire
Inscrit
Je te suis ! À fond !
estelle38

Merci Rim, je vais essayer de te suivre. Hier je n'ai pas mis le nez dehors tellement j'étais épuisée. Mais j'ai mal dormi cette nuit et ça m'a deprimé de voir que je n'arrivais plus à sortir. Merci d'avoir trouvé ce défi, ça m'aide de savoir qu'on est plusieurs. Je vais essayer de le suivre .... 

Patou64

très bonne initiative. La motivation est plus dure en automne ! C'est bien de se lancer des défis. Bravo les filles yes

Victoire
Inscrit

Alors, ça marche? Hier, j'ai été chercher de la déco de Noël dans les bois avec mes filles :) Ok, c'est tôt, mais ct une motivation pour sortir !

Ca s'est terminé en bataille de feuilles mortes :)

Et vous ?

hibou

Super ! Bravo Victoire yes

Moi ce week-end, j'ai prévu balade en vélo et balade en forêt. M'aérer un maximum ;) 

berangere

En fait c'était qui raccourcicent non ;-) Mais là ils rallongent et c'est appréciable ;) 

rim81

Oui tu as raison. OupS Lapsus, et heureusement comme tu dis ils rallongent un peu maintenant et ça donne l'envie de faire plein plein de choses ..............Image retirée.Image retirée.cheeky

Tomtom58

Bientôt, bientôt, ils vont rallonger ! wink

Haut de page 
X