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Soutien technique? Service clientèle?

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Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
24 déc 2018 à 14h

J'ai adoré le programme et j'en ai tiré des bénéfices.

Mais tout au long des 3 mois j'ai eu plusieurs problèmes techniques répétitifs avec le site web et ceci à considérablement ralenti ma progression alors que mon délai d'abonnement de 3 mois lui, continuait d'avancer. 

Il y a quelques semaines ces problèmes ont enfin été résolus mais que pour peu de temps.

J'ai toujours avisé le service à la clientèle rapidement et bien que j'ai toujours obtenu des réponses à mes courriels dans un délai de 2 à 3 jours et la résolution temporaire des problèmes, mon abonnement s'est terminé sans que je ne puisse finir de remplir mon dernier agenda et obtenir mon dernier compte rendu.

Il ne me restait qu'un jour à remplir lorsque le problème s'est reproduit et il me restait au moins 2 ou 3 jours d'abonnement. J'ai de nouveau informé le service à la clientèle ainsi que mon coach qui s'est assuré que mon message parvienne à qui de droit (merci ), j'ai reçu une réponse le jour même de la fin de mon abonnement, me disant que je serai informée lorsque les correctifs seront mis en place et puis à ce jour je n'ai plus reçu de nouvelles. J'ai ré-écrit mais je suis sans réponse à ce jour.

Mon premier courriel est daté du 12 déc. j'ai eu une réponse le 14, nous sommes maintenant le 24 et je reste sans suivi ni solution. 

Je suis maintenant incapable de retourner lire mon parcours effectué. Dès que je veux accéder à mon compte je suis redirigée vers la page d'accueil.

J'estime être en droit de terminer cet agenda et d'obtenir mon dernier compte rendu tel que prévu. N'est-ce pas là un droit légitime de tout consommateur?

Excluant le programme lui-même, je dois avouer que je ne suis vraiment pas satisfaite de cette fin qui me laisse amère.

Je regrette d'avoir dû écrire tout cela ici, mais comme je reste sans réponse par courriel et que j'ai toujours précisé qu'il m'était impossible de communiquer par téléphone, c'est la seule alternative que j'ai trouvée.

Un suivi svp?

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4 commentaires
08/01/2019 - 15:20

Bonjour @Asaliha, merci pour votre message. En effet, en raison de la période, l'équipe de support technique Therasomnia a eu quelques difficultés de gestion. Nous sommes heureux que votre problème ait été réglé. Nous restons à votre écoute. :) 

04/01/2019 - 18:27

Aie peut-être que ça a été du à la période des fêtes ... Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, mais je comprends que ça t'ait agacée... 

Tout finit bien et c'est l'essentiel de terminer sur une note positive ;-). Je suis contente que tu ais tiré des bénéfices au programme, j'espère que ton sommeil est de bonne qualité. Très bonne continuation à toi !!! 

Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
02/01/2019 - 21:16

02 Janvier, enfin reçu 2 courriels ce matin m'informant que mon abonnement a été prolongé jusqu'au 15 janvier en guise d'excuses.

Je tenais à le mentionner et à remercier.

J'ai pu terminer mon agenda et obtenir mon dernier compte rendu.

Je ne compte pas poursuivre le parcours pendant ces 2 semaines, car j'ai déjà entrepris des démarches avec une psychologue en cabinet. Mais j'apprécie énormément avoir pu obtenir mes dernières informations et clore le tout.

Merci

Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
30/12/2018 - 17:10

30 décembre, toujours aucun suivi, aucune réponse ni ici ni par courriel.

Assez ordinaire comme service à la clientèle.

Merci, vous me donnez une excellente opportunité de travailler sur l'acceptation des choses et la prise de responsabilités envers moi-même.

Je vais donc poursuivre au privé avec une psychologue formée sur les troubles du sommeil et je la consulterai à son bureau. Leçon retenue merci!!!