Un mois, le point

david12

Cela fait presque un mois que je suis Thérasomnia et je vois déjà des résultats. 

Je parviens à me lever systématiquement à chaque éveil nocturne, cela me paraissait presque insurmontable et ça c gagné! 

J'ai changé mes habitudes, je limite le café que je bois le matin et après le déjeuner, mais plus l'après midi. Je vais au sport sur l'heure du déjeuner et je limite vraiment les écrans le soir, j'étais addict comme tout le monde je pense! 

résultat: un meilleur sommeil, la retsriction du temps passé au lit n'est pas évuidente, mais je sens que ça agit. Mon sommeil me semble déjà plus réparateur et je me sens plus en forme en journée. Je n'appréhende plus les journées, les semaines, les soirées... Sur ce dernier point j'évite encore de trop me décaler car je suis encore trop fragile pour ça, je l' ai compris. 

Voilà pour mes observations à 1 mois de programme.... Et vous? 

David 

Commentaires

jeanne12
Abonné

Bravo Bravo David! C'est un super bon début.... 

Moi je change progressivement mes habitudes, j'ai compris plein de choses! C'est plus encore au niveau compréhension que réalisation qu'il y a du changement, mais je suis patiente et je suis déjà contente de comprendre pour pouvoir modifier ce qu'il faut. 

Continue comme ça, on s'accroche! 

Belle journée,

jeanne 

cath25

Bravo à tous les 2, on commence à voir le changement se dessiner, ça fait plaisir !!

Cath

jeanne12
Abonné

oui Cath comme tu dis ;). J'espère que pour toi aussi le sommeil devient un allié ....! 

david12

Je poursuis ce fil de discussion, maintenant ça fait 2mois 1/2. Je peux dire que ça va nettement mieux, tout ce que j'ai écrit dans ce post est toujours vrai et en plus j'ai déménagé! Je ne sais pas si vous vous souveniez, mais je vivais dans un studio, je commencais à ne plus trop le supporter: beaucoup de bruits, les appareils éléctriques..., petit espace, oppression... J'ai déménagé et je suis maintenant dans un grand 2 pièces, ce qui me change la vie. Je me lève toujours si éveil nocturne il ya, mais je dois dire qu'ils ont bien diminué. Je continue le programme, mais je pense bientôt pouvoir avancer sans lui car mon sommeil va bien mieux. 

David12

Calvin
Abonné

Bravo David et félicitations pour le déménagement. En effet, avoir un peu plus d'espace, pouvoir changer de pièce, s'isoler, tout ça doit avoir un impact positif sur ton sommeilyes

Haut de page 
X