vélo, foot, piscine, aquabranche .... - le 21/07/2016

jeremy74

C'est l'été, nos enfants sont en vacances et bientôt nous aussi. Je crois qu'il n'y a pas meilleur moment pour faire du sport sous toutes ses formes. Enfin pour moi, c'est ça... Entre la piscine, les parties de foot improvisées entre amis, les pétanques, les balades en vélo avec mes enfants, les rando et les sorties du style aquabranche. On se dépense en vacances! C'est d'ailleurs peut être pour ça que je dors souvent bien durant les congés, je me dépense plus et je suis en plein air. 

J'y prends vraiment plaisir, je vais profiter de mes vacances pour pratiquer 1 activité au moins / jour. Je vais essayer de maintenir au retour de vacances, pas au même rythme forcément, mais plus qu'avant! 

Tenez moi au courant de ce que vous faites, on peut se donner des idées! Et bonnes vacances pour les chanceux.... coolcool

Jerem 

Commentaires

oiseaudenuit

Merci jérémy! C'est vrai que les vacances sont l'occasion de se dépenser. Moi je pars au soleil avec des amies, on a prévu de faire de l'aquagym, du paddle... des sports aquatiques, autant en profiter! 

J'adore bouger et dans l'année, on est plus sédentaire malheuresuement... J'ai remarqué qu'en vacances je dormais mieux aussi, c'est sur que le sport n'y est pas pour rien et être dehors toute la journée, prendre l'air. Contrairement au reste de l'année où on vit beaucoup plus enfermé. Je vais essayer de me fixer cet objectif aussi d'être un peu plus dehors, même s'il fait gris ou s'il pleut... 

Bonne idée ça me motive! 

Claire290786
Abonné

Salut Jeremy !

Bon plans petanques, baignade, soleil...

Perso, je file vers le Quebec en famille pour 16 jours. Parc naturel, balade, baignade, rando, et le tout enfin au calme !

Trop de galeres ces derniers temps on a besoin de souffler. Du coup je pense que le sommeil devrait aussi s'ameliorer une fois dans un nouvel environnement !

Je vous tiendrai au courant ;-)

Profitez bien des vacances !

Claire

Haut de page 
X