Yes!! - le 14/04/2016

Lola89

Bonjour à tous, 

Je suis partie quelques jours chez une amie pour des vacances. Jusqu'à présent j'ai toujours très mal dormi chez les autres, même chez des amis dont je suis très proche. Depuis que j'ai une dizaine d'années, je dois vraiment me faire violence et accepter de mal dormir. C'était devenu une fatalité. Parfois j'ai refusé des weekends, des vacances... car trop épuisée, j'avais peur d'aggraver mon cas et de ne pas tenir. 

Là j'ai décidé d'y aller, je me suis dit après tout que ça allait être une sorte de test, voir si ce problème perdurait malgré l'amélioration globale de mon sommeil. Et j'ai bien dormi! Rien à voir avec le passé... J'ai dormi comme chez moi, pour certains ça peut paraître fou, mais je revis et je sais que c'est possible. 

Alors tenez bon car les changements arrivent, parfois ça peut etre long, mais on ne fait pas tout ça pour rien...!

Lola 

Commentaires

Arcenciel

Oh comme je suis contente pour toi Lola! 

Quel beau message d'espoir et quelle réussite pour toi: Bravo !!!!!

rapha
Abonné

Quelle victoire Lola ! Moi je n'ai pas eu cette chance, je suis parti aussi dans de la famille,  mais je suis rentré en laissant deux nuits blanches derrière moi, un vrai calvaire : impossible de me lever pendant la nuit pour ne pas déranger et fatigué toute la journée bien sûr. D'habitude je prends des cachets pour dormir si je veux profiter de mon séjour, je n'en ai pas pris ... 

Cette hantise de ne pas réussir à  dormir pour être en forme le lendemain est encore très présente au moment de l'endormissement bien que je ne m'en rende pas compte très facilement ... j'ai encore beaucoup de travail à faire pour te rejoindre Lola. Merci pour ton témoignage et bonne continuation.

 

DL-22-02
Abonné

Bravo à toi Lola ! ^^
Voilà une sacrée bonne nouvelle qui va te permettre bien plus de liberté. Je suis super content pour toi. J’espère que cela augure pour toi plein d’autre week-end encore et je t’encourage vivement a accepté toutes nouvelles propositions ^^ (Façon de parler ;) )

JK

 

Lampion92

Bravo Lola, je ne te connais pas, mais suis vraiment heureux pour toi et ça donne beaucoup d'espoir ce témoignage! 

juju

Je me retrouve aussi pleinement là dedans, impossible de bien dormir chez les autres. Je ne sais pas pourquoi mais c'est tjs angoissant ... Ce we, je suis allé chez des amis. Je ne peux pas encore dire que j'ai bien dormi, car je suis en plein programme, mais on va dire que ça a été moins pire que ce que je pensais et que je n ai pas eu bcp plus de difficultés que chez moi.... J'ai trouvé que c'était plutôt encourageant, une mini victoire avec l'espoir de pouvoir bouger un peu plus et ne plus décliner systématiquement les invtations "loin".... A suivre ... au prochain épisode! 

juju

Haut de page 
X