J’ai retrouvé un bon sommeil sans somnifère, et la sérénité ! - 21012019

frango
Ancien abonné

Bonjour à tous !

Mon problème d'insomnie remonte à de nombreuses années et j'ai essayé beaucoup de choses : relaxation, sophrologie, acupuncture, plantes, compléments alimentaires, mélatonine… Tout ceci sans grand succès à long terme.

Par la suite j’ai été amené à prendre des anxiolytique / somnifères, mais depuis que je suis appareillée pour l'apnée du sommeil, j'ai dû arrêter et le sevrage a été compliqué.

J'ai commencé le programme début octobre 2018, il m'a été recommandé par un médecin spécialiste du sommeil.

Après 3 mois avec Therasomnia, je suis très heureuse de ne plus dépendre de ces médicaments et d’arriver à m'endormir facilement ! Je m'endors entre 5 et 20 minutes après le coucher ce qui est un énorme changement pour moi ! La méthode a changé mon sommeil, car avec elle, j'ai compris comment "fonctionne" mon sommeil. Ne plus aller me coucher en même temps que mon mari ou parce que je suis fatiguée, mais attendre que les signaux du sommeil se fassent sentir en pratiquant une activité calme et se tenir aux conseils du programme. Je suis moins angoissée à l'idée de ne pas m'endormir, car maintenant, je possède les outils qui me permettent de me recadrer moi-même si besoin !

J’aurai aimé connaître ce programme avant, et je voulais donc partager mon expérience avec vous, je vous souhaite à tous de retrouver cette sérénité, bon programme mes chers Therasomniens !

Commentaires

Yanno
Abonné

Bonjour Frango,

Ton message est super encourageant. Il est donc possible de se sortir de cette impasse, CHOUETTE.

Bonne continuation,

Yanno

DianedeBiarritz
Ancien abonné

Très très encourageant. Bravo Frango pour ton parcours, merci de partager ça donne de l'espoir et me remonte le moral ! félicitations !

DianedeBiarritz

boubou31

félicitations !

Haut de page 
X