Ce n'est qu'un au revoir - 22032019

boubou31

Bonjour à tous !
Il est temps pour moi de quitter le navire ... ça me fait un petit pansement au coeur car ce programme m'a énormément apporté et le soutien que j'ai pu trouver sur les forums aussi. J'ai eu à mon tour l'occasion d'aider (modestement) les nouveaux arrivants sur le site et j'ai trouvé ce système d'échanges / de retour d'ascenceur hyper positif. C'est très important quand on arrive de se sentir épaulé et compris et gratifiant aussi par la suite de pouvoir apporter à son échelle de l'aide. J'ai compris beaucoup de choses sue le programme, je me suis découvert plus battant que je ne le pensais ! J'ai appris la patience, mais aussi les bienfaits de la régularité dans la pratique. J'ai commencé à appliquer des conseils alors qu'avant je n'écoutais pas grand monde.... J'ai retrouvé un sommeil avec une bonne efficacité, une forme en journée, un moral plus costaud et l'envie d'avoir envie !!
Alors bonne route à toutes et à tous. Ne baissez pas les bras car même si c'est parfois dur, on obtient des résultats, croyez-moi !
Bon courage !!!!!!!!! Merci pour tout au programme, aux psychologues, aux abonnés ;)

Commentaires

paquerette1986
Ancien abonné

salut Boubou, tu t'en vas et moi j'arrive ! Ton message est plein de sincérité et je le trouve hyper touchant. Ca réconforte aussi une nouvelle comme moi de voir que le programme "marche" et qu'il faut tenir bon. Merci d'avoir pris le temps de communiquer sur ton expérience. Bravo à toi et profite bien de toutes tes envies maintenant que le sommeil est revenu !! Félicitations

boubou31

Merci merci paquerette, je viens de te répondre sous un autre post, synchro ;).
Je voulais dire pincement et non pansement of course, mais tu l'avaos compris je pense !!

Haut de page 
X