Je poursuis mon agenda du sommeil en renforçant mes acquis - 16072019

Léo92
Abonné

Bonjour ! Me voilà à arrivé à mon deuxième agenda de restriction et je me sens déjà beaucoup mieux à ma grande surprise. Bon je pense qu'un peu plus d'heure ne me ferait pas de mal mais c'est vrai que déjà j'ai un meilleur sentiment sur ma nuit parce que je passe moins de temps à m'énerver dans mon lit. Mes nuits se font presque d'une traite !
Bon par contre mon appréhension du coup c'est que ça revienne comme avant, c'est là que j'ai besoin d'un moment de partage, est-ce que ça dure ?!

A+

Commentaires

Cindy1
Abonné

Salut Léo, pour ma part je pense que ça dure temps qu'on maintient certaines règles de base (d'hygiène de vie quoi). Peut être que des personnes qui n'ont pas de pb de sommeil n'ont pas besoin de faire ça mais je pense qu'au fond, même en travaillant sur nos pb de sommeil, on reste des personnes qui ont des pb de sommeil, qui ont donc une certaine fragilité en fait. Donc je pense que ça se maintient dans le temps mais qu'on doit maintenir certaines bases que d'autres n'ont peut être pas besoin de faire. Tu en penses quoi toi ?

Léo92
Abonné

Ah oui je pense que tu as raison, ça demande de l'acceptation quand même : je suis une personne qui a des pb de sommeil mais je peux agir dessus, je vais prendre cette phrase comme mantra lol Merci de ta réponse

Cindy1
Abonné

Ahaha oui très bon mantra, je veux bien te le piquer tiens ! A afficher au plafond pour me rassurer quand je me retrouve à le fixer en pleine nuit !
J'étais partit en vacance là, je n'ai pas pu maintenir toujours le même rythme donc j'ai rencontré quelques difficultés mais tout rentre vite dans l'ordre quand je m'écoute à nouveau. Tout se poursuit pour toi finalement ?

Haut de page 
X