En 6 semaines de programme, j’ai retrouvé des nuits normales, je revis ! - 13112019

A039.nicoledes
Ancien abonné

Pour vous expliquer la situation dans laquelle je me trouvais. Mes insomnies ont commencé il y a environ 20 ans. Je n’ai pourtant pas vécu d'événement particulier qui aurait pu perturber mon sommeil. Mon sommeil était saucissonné ; beaucoup de coupures, très léger et non réparateur. J'avais 3 à 4 insomnies de 1h à 2h par nuit et la fatigue était au rendez-vous, elle était permanente. J’ai essayé Euphytose, Novanuit et puis j'ai finalement tout arrêté car je ne voyais aucun effet.

J’ai finalement découvert Thérasomnia en juin 2019. La méthode m’a paru plus naturelle et plus à même de m’aider que les autres. Je me suis dit : “Je ne risque rien à tenter ça car je n’en peux plus ! “

Je n’attendais rien de particulier, et pourtant... En un mois et demi, plus d’insomnie ! J'ai suivi le parcours à la lettre et j’ai trouvé ça super. Je me suis servie de tout ce qui était dans le programme et j’ai tout essayé. Je fais encore quelques exercices de pleine conscience comme ceux sur la respiration.

Au bout de 8 jours j’étais déjà beaucoup mieux en suivant le protocole à la lettre.

Cette méthode est différente, elle seule m’a permis de vaincre l’insomnie, je suis fière de moi et je suis ravie d’avoir retrouvé des nuits normales. Au bout du programme, on obtient une qualité de vie incroyable et on est détendu. Je suis fière de moi et je suis ravie d'avoir retrouvé des nuits normales, une forme olympique et mon énergie.

J’ai gagné du temps de sommeil : je suis passé de 6h de sommeil saucissonné à 6h compacté et donc efficaces, voire quelques fois 7 ou 8h.

Désormais, je suis en pleine forme. Je ne fais plus la sieste et j’ai un regain d’énergie ! Je fais beaucoup plus de choses qu’avant, je revis, je ressors !

Et je vous souhaite à tous les mêmes résultats !

Commentaires

A039.jeaninegeo
Abonné

Quel beau message ! J'espère pouvoir dire la même chose à la fin du programme. Pour l'instant après deux mois, je n'ai toujours pas réussi à m'endormir avant 1h du matin. Par contre, je suis étonnée, je me sens plus en forme malgré la restriction du temps passé au lit. Le matin c'est très dure pour me lever, je fais de la luminothérapie et si je ne me sens pas réveillée je sors me promener et le froid et le vent me réveille ! Ensuite, la journée se passe bien, je suis en forme ! Mon sommeil doit être de meilleurs qualité car je me sens plus "vivante" je n'ai pas besoin de me pousser pour faire mes activités comme avant. J'ai confiance dans ce programme et je suis décidée à continuer aussi longtemps que nécessaire pour arriver à me coucher vers minuit plusieurs fois par semaine.

Jeanine

Paola42
Abonné

Merci pour ce témoignage Nicole, j'espère pouvoir poster un message du même type dans peu de temps !!!

Jeanine votre retour est super encourageant aussi je trouve, vous avez eu ces résultats au bout de combien de temps ?

Haut de page 
X