J’ai retrouvé le sommeil et une joie de vivre que j’avais perdue ! - 10032020

Renren
Abonné

J’arrive au bout de mon parcours, alors voici un petit témoignage de mon expérience. Avant de commencer le programme Thérasomnia je souffrais d’insomnies depuis plusieurs années. J’avais des difficultés d'endormissement. Lorsque je me couchais j’étais très anxieuse, je craignais de ne pas réussir à m’endormir et de devoir aller au travail fatigué. J’attendais dans mon lit de trouver le sommeil en essayant de ne pas prendre de médicament.Je voulais retrouver le sommeil sans craindre le moment du coucher… J’ai donc décidé de m’inscrire à therasomnia.

Aujourd’hui je m’endors plus facilement, je me réveille en forme le lendemain matin et j’ai arrêté la prise de médicaments.

Cette méthode a énormément changé mon sommeil, voire même ma vie. J’ai repris confiance en mon sommeil et je sais que si un jour j’ai une rechute j’aurais des outils pour m’aider à reprendre le contrôle.

Je me sens tellement plus en forme, je pensais ne jamais retrouver mon sommeil, mais grâce au programme, mon sommeil s’est rétabli petit à petit. C’est pourquoi je vous encourage à aller au bout du programme, le jeu en vaut la chandelle !

Commentaires

jols
Inscrit

Bonjour, votre message est tres motivant! qu’est ce qui vous aidé à combattre cette anxiété au coucher ? 

Haut de page 
X