J’ai retrouvé le sommeil et une joie de vivre que j’avais perdue ! - 10032020

Renren
Abonné

J’arrive au bout de mon parcours, alors voici un petit témoignage de mon expérience. Avant de commencer le programme Thérasomnia je souffrais d’insomnies depuis plusieurs années. J’avais des difficultés d'endormissement. Lorsque je me couchais j’étais très anxieuse, je craignais de ne pas réussir à m’endormir et de devoir aller au travail fatigué. J’attendais dans mon lit de trouver le sommeil en essayant de ne pas prendre de médicament.Je voulais retrouver le sommeil sans craindre le moment du coucher… J’ai donc décidé de m’inscrire à therasomnia.

Aujourd’hui je m’endors plus facilement, je me réveille en forme le lendemain matin et j’ai arrêté la prise de médicaments.

Cette méthode a énormément changé mon sommeil, voire même ma vie. J’ai repris confiance en mon sommeil et je sais que si un jour j’ai une rechute j’aurais des outils pour m’aider à reprendre le contrôle.

Je me sens tellement plus en forme, je pensais ne jamais retrouver mon sommeil, mais grâce au programme, mon sommeil s’est rétabli petit à petit. C’est pourquoi je vous encourage à aller au bout du programme, le jeu en vaut la chandelle !

Commentaires

jols
Inscrit

Bonjour, votre message est tres motivant! qu’est ce qui vous aidé à combattre cette anxiété au coucher ? 

A039.jeaninegeo
Ancien abonné

Bonjour, ce message que vous trouvez très motivant, peut-être le mien. J'ai eu presque la même réussite. 

Comment combattre l'anxiété au coucher ? Ne vous posez pas cette question pour l'instant, cela viendra tout seul en progressant dans le programme. Je n'ai plus d'angoisses du tout au coucher après 7 mois à respecter tout ce qui est préconisait dans le programme. Maintenant, je ne prends plus rien pour dormir. Je suis maintenant accro à la relaxation, la sophrologie, la méditation et tous les soirs sans faute à l'hypnose pour dormir. Vous pouvez trouver tout cela sur le net, il suffit de trouver ce qui vous convient le mieux. Pour dormir vous vous concentrez sur la voix et vous aurez du mal à entendre la fin de la séance. Je peux vous assurer que l'angoisse de l'endormissement s'envolera. 

Jeanine

anavdp
Abonné

Bonjour Jeanine, je dois avouer que vos messages sont encourageants! Auriez vous une séance d'hypnose à conseiller pour l'endormissement svp?

 

A039.jeaninegeo
Ancien abonné

Bonjour, J'aime bien l'hypnothérapeute Benjamin Lubszynski, j'aime bien la voix et il y a énormément de vidéos

Jeanine

Le motivateur
Inscrit

Merci pour ce témoignage ! 

X