Je suis accro à mon téléphone.. même la nuit

eddy22

Salut à tous, je viens juste de m'inscrire au site. Je n'ai pas vraiment de problèmes d'insomnie mais j'ai quelques difficultés à m'endormir en ce moment. J'ai aussi tendance à aller sur mon téléphone en plein milieu de la nuit quand je me réveille, et après j'ai du mal à me rendormir parce que je ne me sens plus fatigué. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais j'espère vraiment apprendre beaucoup sur ce site pour arrêter avec mes mauvaises habitudes.
 

Commentaires

eddy22

j'ai oublié de dire que si quelqu'un est dans le même cas, de ne pas hésiter à répondre. J'ai peur que ce petit truc se transforme en vrai insomnie un jour

La bise à tous

dijon

C'est pareil pour moi !

boubou31

Oui je crois qu'on est beaucoup à avoir ou à avoir eu ce type de problèmes. Il y a eu plusieurs postes à ce sujet que je vous conseille de lire du coup. Essayez de stopper les écrans au moins 1h avant d'aller vous coucher et en pleine nuit ne consultez ni l'heure, ni votre téléphone. Effectivement cette mauvaise habitude peut entraîner une véritable insomnie et je sais de quoi je parle ! 
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir, alors débranchez ;-) 

Haut de page 
X