J’ai gagné 5 h de sommeil en suivant le programme Thérasomnia !

J’ai gagné 5 h de sommeil en suivant le programme Thérasomnia !

Christian

Pourquoi Thérasomnia?

Christian:

Depuis plus de 6 mois, je ne dormais plus que 3 heures par nuit. J'avais peur que mon état de santé, qui n'était pas florissant à cette période de ma vie (récidive d'un cancer et prévision de séances de radiothérapie), pâtisse de ce problème supplémentaire de sommeil. Je ne voulais surtout pas prendre de médicaments pour pallier cette insomnie. J’ai tout de même testé les plantes sans grand résultat…

C'est un programme qui me paraissait "attrayant", que j'avais envie de suivre surtout avec l'aide d'une psychologue.

Mon objectif de départ était de retrouver un équilibre du sommeil que j'avais complètement perdu suite à une rupture. Alors j’ai débuté ThéraSomnia !

Au bout de quinze jours de ThéraSomnia, après un suivi strict et des recommandations des coachs-psychologues, j’ai remarqué que mon temps de sommeil s'améliorait ; je suis passé de 3 heures à 5 heures de sommeil et je me sentais de moins en moins fatigué dans la journée. Progressivement, je suis arrivé à retrouver entre 6 et 8 heures de sommeil par nuit sans prendre aucun médicament, simplement grâce à la méthode préconisée par le programme.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Christian:

Mon impression sur cette méthode de parcours du sommeil est très positive. Je l'ai conseillé en tant que thérapeute à des personnes souffrant d'insomnie. Même si nous sommes tous différents et que cela dépend du stade de nos insomnies, c'est un outil utile pour retrouver le bien-être d'une nuit réparatrice.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Thérasomnia ?

Christian:

Pour moi, le parcours a été un outil efficace grâce à ses différentes étapes, ses outils de travail, ses aides visuels et audio, ses bilans et son suivi personnalisé.

Et maintenant, dès que je vois que mon sommeil devient perturbé pour une raison émotionnelle ou autre, je me repenche sur les conseils donnés pendants ce parcours.

Encore merci !

Votre défi préféré ?

Christian:

Mon défi était de suivre les instructions préconisées et de les mettre en oeuvre.

Par dounia22 0

D'autres témoignages

Haut de page 
X