A me remettre sur le forum - le 05/12/2018

Marcus30
Abonné

et à pouvoir échanger, discuter, s'entraider et se soutenir mutuellement ! 

Et vous ? 

Commentaires

AnneSo48
Abonné

Cool Marcus ! Oui toujours motivée et quand on voit du positif on ne peut penser que positivement. Comment te sens-tu, toi ?

AnneSo48

grododo

bonjour à tous  

je reviens sur le forum aujourd'hui car j'ai un peu le moral dans les chaussettes et vraiment besoin de votre soutien . Déja un mois que j'essaie de suivre la RTPL et pas d'amélioration !  Je suis épuisée et arrive de moins en moins à respecter les horaires . Une grande anxiété m'envahie m'oppresse la poitrine dès le réveil et je suis prise de tremblements des pieds à la tête . Je pense que je vais devoir reprendre un anti dépresseur  avant de tomber plus bas  et ça me plombe le moral

J'aimerais avoir votre motivation !

RATOUNET
Abonné

bonjour, Je souffre d'insomnie depuis 8 mois.J'ai commencé le programme depuis fin octobre et je n'ai toujours pas d'amélioration. Je dors 3h00 par nuit et la journée de travail est épuisante. J'ai des problèmes également pour conduire . Des que j'ai une activité sans bouger, je m'endors. J'espère cependant retrouver un bon sommeil. Il faut y croire! , pas facile. 

 

AnneSo48
Abonné

Grododo, ton message m'a beaucoup touchée. Effectivement un anti dépresseur peut être la solution ponctuellement. Parfois on a besoin d'une petite béquille en +, ne le vois pas comme un échec. As-tu contacté la psychologue ? Ne reste pas seule et peut-être que tu vis des moments pas faciles faciles en ce moment ? 

COURAGE je suis avec toi et je suis sure que ce n'est qu'une mauvaise passe 

AnneSo48

AnneSo48
Abonné

@Ratounet, hello ! Pas facile comme tu dis, mais ne perds jamais espoir. Ce que j'ai constaté depuis que je suis ici, c'est que chaque personne est différente avec une insomnie différente et que ça ne se règle pas de la même façon pour tout le monde. Appliques-tu bien les consignes ? Qu'a donné la Restriction du temps passé au lit ? Je serais toi, je ferai appel à la psychologue pour avoir une aide personnalisée ... Ne lâche rien surtout, garde espoir !

AnneSo48

grododo

Merci beaucoup AnneSo pour ton soutien , ça me touche énormément !

Aujourd'hui ça va déjà un peu mieux il faut dire que je viens de dormir 6 h

et ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps . Et là vraiment l'espoir revient . Je suis à nouveau positive et motivée !

J'espère que de ton côté tout va bien , je te souhaite de réussir ton combat : un sommeil profond et récupérateur . Je n 'en doute pas car tu es une battante !

Haut de page 
X