A mi chemin

Patou64

Me voilà arrivée à mi-chemin, je prends mon temps car je considère que tout ce qui est fait dans la précipitation est baclé, alors je me laisse toutes les chances pour restaurer mon sommeil. 
Je peux déjà dire que mon sommeil est plus réparateur. J'aimerais dormir un peu plus, mais peut-être que j'ai besoin de moins de temps de sommeil que ce que je pensais? Mes éveils nocturnes ont presque disparu, c'est très rare si j'en ai donc je ne m'affole pas et j'applique scrupuleusement la règle du contrôle du stimulus. 

Je veille à me lever à l'heure indiquée, c'est là où j'ai encore un peu de mal, ça me demande parfois beaucoup d'efforts mais je ne lâche rien. 
Ma forme en journée et mon moral sont nettement meilleurs. Bon les vacances ont sûrement aidé car on est sans contrainte en vacances, on n'a que les bons moments. Je vais voir comment ça va évoluer avec la rentrée... 

Ce point pour montrer ma satisfaction et donner du courage aux petits nouveaux du site , accrochez- vous !

Commentaires

Melinda

Bravo Patou, je suis très contente pour toi. Tu as beaucup progressé et on te sent reposée. ça fait plaisir, te voilà prête à affronter la rentrée !! 
A +++ 

Maeva

Bravo Patou!! 

Je lis partout qu'on dort finalement - que ce qu'on pensait devoir dormir, pour toi c'est à peu près quoi? 
Bon week-end 

etoilefilante28

Ah oui on dort moins ? C'est-à-dire ?? 

Patou64

Etoilefilante, souvent on part avec une croyance "j'ai besoin de dormir 8 heures par nuit" - "il me faut 7h de sommeil sinon ma journée est gâchée"........ Et en fait, en rééduquant notre sommeil, en appliquant la thérapie on peut découvrir que 6h de sommeil réparaetur sont suffisantes alors qu'on pensait avoir besoin de +... Mais c'est du cas par cas, ce qui est valable pour moi ne l'est peut-être pas pour toi. Laisse le programme se passer et tu verras. On apprend plein de choses, c'est ce que j'aime dans la méthode. On apprend et on intègre plein de changements. Image retirée.yes

Haut de page 
X