Arrêt cannabis - angoisse pour dormir sans - 08012021

A039.adrienbec1
Abonné

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite de bonnes nuits de sommeils pour cette nouvelle année !

J'ai 27 ans et suis en formation arborante grimpeur. Je consomme beaucoup de cannabis 3g/jour en moyenne depuis plusieurs année. Impossible de dormir sans, en même temps je n'ose jamais essayé, car trop stressé sinon !!! J'ai besoin d'être bien défoncé pour m'endormir.

 

Bref 

 

Demain, je vais essayé m'a première nuit sans fumé et commençais le programme thérasomnia avec la psychologue aussi. Car j'ai des angoisses pour dormir lié à mon enfance et j'aimerai bien les résoudre car ça m'aiderai à arrêter le cannabids à tout jamais !

 

Voilà MERCI , à vos plumessss

Commentaires

votre-psychologue
Votre coach

Bonjour Adrien, 

Vous avez bien raison de communiquer via ce forum afin de vous sentir accompagné par des personnes qui ont peut-être des difficultés semblables aux vôtres, et qui peuvent vous motiver à entamer cette démarche dans un bon état d'esprit ! :-) 

Le programme Thérasomnia peut vous aider à mieux gérer vos angoisses à l'idée de dormir sans prise de cannabis, car la bonne nouvelle c'est que tout ce qui a été conditionné peut être déconditionné pour créer un nouvel apprentissage plus adapté par rapport à vos besoins et situations actuels. 

Bravo à vous d'avoir démarré cette démarche qui n'est pas évidente. Le premier pas est bien souvent difficile et accepter de bousculer ses habitudes, changer de comportements, etc n'est pas toujours une mince affaire ! Une bonne motivation, de la persévérance, de la patience et beaucoup de bienveillance seront les clés de votre réussite, et même si celle-ci peut se confronter à des hauts et des bas, sachez que nous restons disponibles afin de vous accompagner au plus près de votre démarche ! :-) 

J'espère que vous avez eu votre premier entretien avec la psychologue et que cela s'est bien passé pour bien démarrer le programme (à votre rythme et avec bienveillance ;-) ) !

Nous restons à votre écoute, 

Belle journée, 
L'équipe Thérasomnia 

X