Au revoir .... - le 10/07/2017

aurelienW

Mes chers "Therasomniens", 
Je suis resté un bon moment sur le programme car je voulais renforcer au maximum mes apprentissages, mais là je crois qu'il est temps de partir et de me faire confiance! 
J'ai énormément appris pendant cette période. D'abord j'ai retrouvé mon sommeil qui était complètement déréglé car j'avais un rythme de vie complètement déréglé ! Donc je me suis recadré dans tous les sens, j'ai appris à avoir une bonne hygiène de vie et de sommeil donc. J'ai arrêté de fumer, me suis remis au sport (délaissé depuis très longtemps!) et j'ai changé mon mode de vie. La Méditation m'aide beaucoup à relativiser, à avoir moins de pensées intrusives et donc favorise un meilleur sommeil. J'ai bien retenu qu'il fallait se lever si le sommeil ne venait pas et si besoin, je l'utilise. C'est une réelle victoire pour moi, je vais tenter de maintenir tout ça et je pense que mes insomnies sont un lointain souvenir... On va de l'avant! 
Ne vous découragez pas, vous allez y arriver !! 

Aurel 

Commentaires

Melinda

Oh Aurelien, tu vas nous manquer ici ! Mais félicitations à tois pour cette jolie victoire et ce chemin vers la sérennité 

Bravo pour ce parcours exemplaire et tes interventions toujours agréables ! 

Yveline

Cher aurélien 

Je te félicite et te souhaite bonne chance pour la suite.Je suis nouvelle dans le programme et des témoignages comme les tiens m'encouragent!.

 

aurelienW

Melinda et Yveline, merci de vos félicitations, ça me touche. Yveline je suis content de te donner du courage, tu es bien tombée ici, de la bienveillance et un programme intelligent. Bon programme à vous et tenez bon, on craque parfois, mais on arrive à son but, c'est le + important !

shadow

Oh que oui tu vas nous manquer Aurelien !!!!!! Mais il est temps que tu voles de tes propres ailes, tu as retrouvé ton sommeil et tu es tout à fait capable d'avancer sans béquille. 
Merci pour ton soutien précieux, tes remarques intelligentes et ta présence sur les forums. C'était super de faire le programme à T côtés !! yes

Choupette78

Bravo Aurel, très beau parcours et très belle personne, tu vas nous manquer sur les forums c clair ! 

Dolilou

Wahou que de changements et quel beau parcours Aurélien. Je suis trés contente pour toi, ce fut un réel plaisir d'avoir partagé ce bout de chemin ensemble. Après ma rechute j'ai ressenti le besoin de revenir sur le forum pour me sentir moins seule dans mon coin et pouvoir échanger pour continuer à avancer. A tous et à toutes je vous souhaite un bon programme et n'oubliez pas la persévérance et la régularité sont le moteur de la réussite.

Melinda

Merci Dolilou de partager tes conseils. J'en prends bonne note. Tu vas mieux, tu retrouves ton sommeil? 

Dolilou

Bonjour Melinda,

Pour répondre à ta question, oui dans l'ensemble mon sommeil est revenu et ma forme est meilleure mais à une seule condition, que j'applique à la lettre la méthode et que j'ai une vie réglée comme du papier à musique. Je sais que la patience est notre meilleure alliée alors je laisse le temps au temps!

La semaine prochaine je vais tester mes acquis, j'ai un défi à relever, celui de recevoir mes enfants, ils arrivent à 4, pour la semaine et moi je ne suis pas en congés. A voir...ce que les nuits vont donner...

Et toi tu avances bien dans le programme ? Bon week-end 

Maeva

Bravo Aurelien. Ton message donne envie d'y arriver, donne de la force pour ne pas lacher et atteindre son objectif et force le respect. Wahou, c'est une jolie réussite ça yes

Melinda

@Dolilou, oui il faut avoir une bonne hygiène de vie j'ai l'impression que ça joue énormément. Mais j'ai lu un message de je ne sais plus qui qui disait qu'il fallait un certain temps avant de pouvoir se décaler un tout petit peu. Effectivement je crois u'on ne pourra jamais se décaler complètement comme le font certains. Mais je garde espoir qu'on puisse le faire un petit peu sans que ça fasse tout voler en éclats. La re programmation est longue et la convalescence aussi, mais une fois cette période passée, je pense que tu seras un peu moins obligé d'être réglée comme cela. 
Quels âges ont tes enfants? Profite d'eux, mais vis ta vie à ton rythme. Ne te délaisse pas pour autant, c'est souvent notre tort de trop vouloir se caler sur le rythme des autres...
Profite bien bises 

heloiz

T'as tout à fait raison Melinda.... On veut trop se caler sur le rythme des autres, trop se mettre la pression à s'en oublier. C'est notre erreur. On doit s'écouter de nouveau, accepter notre rythme et donc pouvoir dire NON de temps en temps. je sais pas pour toi, mais moi ça me libère depuis quelque temps de pouvoir et d'oser dire non... Un tout petit mot, mais qui a beaucoup d'importance!

Haut de page 
X