Avec Therasomnia, j’ai enfin pu retrouver un sommeil de qualité et réparateur ! - 19062019

Baradozic
Ancien abonné

Bonjour à tous ! C’est à mon tour de vous partager mon expérience avec Therasomnia.

Suite à un grand choc émotionnel, mon sommeil a été perturbé et je n'ai eu d'autres choix que de me tourner vers les somnifères. Le problème, c'est que la dépendance s'est vite installée. J'appréhendais de plus en plus l'heure du coucher. Le lendemain, je me sentais de plus en plus fatiguée et je manquais totalement d'énergie.

L'homéopathie m'a un peu aidé, mais mon sommeil malgré tout n'était pas satisfaisant, car entrecoupé de nombreuses phases d'éveil.

Voulant me sortir de ce cercle infernal, j’ai décidé de m’inscrire au programme Thérasomnia que j’ai découvert sur le web en février dernier.


En 3 mois, j'ai retrouvé le sommeil, mes nuits sont complètes et je n'ai plus d'appréhension à l'heure du coucher ! Le matin, je me sens en pleine forme ! Quel bonheur de se lever le matin et de dire que l'on a bien dormi même avec un nombre d'heures identique à celui d'avant la prise en charge !

Je suis vraiment très satisfaite de ce programme. Il n’y a aucune médication prévue, c’est un travail sur soi-même qu’il est nécessaire d’effectuer. Les débuts sont un peu déstabilisants, mais il suffit de persévérer ! Au fur et à mesure de l'avancée, la qualité de votre sommeil s’améliorera, vous verrez !

Persévérance, Patience, Régularité sont les maîtres-mots de cette méthode.

Bonne continuation à vous !

Commentaires

evalou

C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Franchement merci beaucoup ! J'espère que beaucoup de personne liront ton msg et qu'il aura le même effet qu'il a sur moi -> un élan incroyable ! Personnellement je vois déjà des effets et c'est important de voir que cela peut se maintenir et que c'est effectivement une méthode qui marche :)
Merci encore et très bonne continuation à toi

Haut de page 
X